La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Quelques conseils pour vous inscrire à la course.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Quelques conseils pour vous inscrire à la course."— Transcription de la présentation:

1 Quelques conseils pour vous inscrire à la course

2 Pour s’inscrire seul ou à moins de 8 ! 1.Je clique sur l’onglet « je m’inscris en individu » depuis le site www.123canal.frwww.123canal.fr 2.Je crée mon compte et je règle mon inscription 3.Automatiquement une page de collecte est générée, je peux mobiliser mes proches pour donner pour le canal et m’encourager.

3 Pour créer une équipe 1.Faites un appel à candidature pour trouver un capitaine d’équipe pour un parcours choisi et des coureurs. Donnez un email de contact chez vous pour coordonner l’action. 2.Une fois que vous avez les noms, indiquez aux capitaines la marche à suivre : Le capitaine va sur www.123canal.fr dans « Je m’inscris en Groupe »www.123canal.fr Le capitaine sélectionne le parcours de son équipe (soit 2,5km, soit 5km, soit 10km chronométrés) Le capitaine crée un compte en 10 secondes Le capitaine doit avoir le nom, prénom, email de 8 coureurs minimum pour son parcours pour les inscrire Le capitaine paie l’inscription pour l’équipe (entre 50€ et 80€), il avance les frais ou voit avec son entreprise car c’est lui qui les inscrit Une page de collecte se crée automatiquement, le capitaine gère la page, la personnalise et pousse ses coéquipiers à collecter des fonds. Si par la suite, le capitaine veut ajouter des coéquipiers à son équipe: il va sur la page de collecte et ajoute des coureurs depuis le bouton "gérer ma page" (en bas à gauche)

4 Informations supplémentaires Tous les participants lors de l’inscription se verront proposer de gérer une page de collecte. Ils pourront mobiliser leurs proches pour donner pour le programme de restauration. Nous encourageons les équipes entreprises qui bénéficient de tarifs avantageux au moment de l’inscription, à animer leur page de collecte. Seuls les dons effectués sur les pages de collecte bénéficient des avantages fiscaux, les frais d’inscription à la course ne bénéficient pas de reçus fiscaux. LA COURSE : Le 11 et 12 avril avant la course vous pourrez retirer vos dossards aux Allées Jules Guesdes à Toulouse. Vous recevrez un T-shirt de la course en cadeau. Si vous souhaitez faire imprimer votre propre T-shirt, nous pouvons vous envoyer le logo de la course en Haute définition. Un camion de restauration « la cantine mobile » sera sur le village aux Allées Jules Guesdes, vous pourrez déjeuner sur place ou leur commander un pique nique pour déjeuner après la course. POUR REPONDRE AUX QUESTIONS Si un individu déjà inscrit souhaite rejoindre une équipe, il faut que le capitaine d'équipe ajoute son adresse email dans « gérer ma page ». Toutefois, la collecte de sa page individuelle et les frais d'inscription déjà réglés ne seront pas transférés sur la page équipe, cela s'apparentera à une nouvelle inscription Si vous avez des questions sur le programme de replantation : contactez Mary Bonneaud Lagarde 05 61 36 24 56 mary.bonneaud@vnf.fr ou visitez le site plus détaillé http://www.replantonslecanaldumidi.fr/frmary.bonneaud@vnf.frhttp://www.replantonslecanaldumidi.fr/fr


Télécharger ppt "Quelques conseils pour vous inscrire à la course."

Présentations similaires


Annonces Google