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Juillet 2013 L’ACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Evolution sur plusieurs années.

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Présentation au sujet: "Juillet 2013 L’ACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Evolution sur plusieurs années."— Transcription de la présentation:

1 juillet 2013 L’ACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Evolution sur plusieurs années

2 2 1- Un accès plus facile à nos services 2- Un accueil attentif et courtois 3- Une réponse compréhensible à vos demandes dans un délai annoncé 4- Une réponse systématique à vos réclamations 5- A votre écoute pour progresser 5 engagements Marianne 2 remarques préalables : en 2013, le questionnaire de satisfaction a été revu (20 questions au lieu de 36), l'enquête s'est déroulée en janvier-février

3 Un accès plus facile à nos services E1- Les horaires d'ouverture vous semblent-ils satisfaisants ?question3

4 Un accès plus facile à nos services E3- Les déplacements dans les locaux vous semblent-ils satisfaisants? question2

5 E6- Quand vous êtes arrivé, avez-vous identifié facilement l'agent d'accueil? question5 Un accueil attentif et courtois

6 E7- Quelle est la raison de votre visite? question4 Un accueil attentif et courtois

7 E8- L'espace d'accueil vous semble-t-il confortable ? Question 8 Un accueil attentif et courtois

8 E6- L'agent d'accueil a-t-il été à votre écoute ? Question6 Un accueil attentif et courtois

9 E6- Y avait-il quelqu'un pour vous accueillir ? question9 Un accueil attentif et courtois

10 E7- Dans les 6 derniers mois, avez-vous eu l'occasion de contacter la DSDEN par courrier, courriel ou téléphone? Question11 un accueil attentif et courtois

11 E7- Si vous avez contacté la DSDEN, avez-vous obtenu les informations ou les documents que vous cherchiez ? Question 12 un accueil attentif et courtois

12 E13- Si vous avez déjà fait des réclamations auprès de la DSDEN, sous quelle forme? Question 14 une réponse systématique à vos réclamations

13 E14- Vous êtes...? question 17 à votre écoute pour progresser

14 E14- Vous êtes...? question 18 à votre écoute pour progresser

15 E14- Puis-je vous demander votre âge? question19 à votre écoute pour progresser

16 E14- Dans quelle commune habitez-vous? question20 à votre écoute pour progresser

17 résultats écrits : courriers, courriels Une réponse compréhensible à vos demandes dans un délai annoncé

18 résultats téléphoniques Une réponse compréhensible à vos demandes dans un délai annoncé

19 Merci de votre attention


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