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2 novembre 2011 2 nde  Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour la rangée qui est à gauche de la classe et vert (comme tribord) pour celle.

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2 2 novembre 2011 2 nde

3  Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour la rangée qui est à gauche de la classe et vert (comme tribord) pour celle qui est à droite de cette rangée, puis rouge pour la suivante... Etc. Commencez par inscrire vos nom, prénom et classe sur votre copie ainsi que rouge ou vert en haut de votre copie.

4 La droite (MN) est-elle sécante avec (GH) ? (CG) ?

5 Factoriser l’expression suivante: Développer l’expression suivante: (2x – 3) 2 + 2 (2x – 3)(x – 1)

6 Factoriser l’expression suivante: Développer l’expression suivante: 2(x – 1) 2 – 3(2x – 3)(x – 1)

7 Développer f(x) f(x) = (2x – 3)(x + 2) 2 f(x) = (3x – 2)(x + 2) 2

8 Factoriser f(x) f(x) = (2x + 3)(2x – 1) + 4x + 6 f(x) = (2x + 3)(2x – 1) + 4x – 2

9 En déduire les solutions de l’équation : f(x) = 0 Avec f(x) = (2x + 3)(2x + 1) f(x) = (2x – 1)(2x+5)

10 (x + 3) – (x + 3) 2 (2x + 1) – (2x + 1) 2 Factoriser l’expression:

11 Factoriser : (2x – 3) 2 – (x – 2) 2 9x 2 – 24x +16

12 Factoriser : 16x 2 – 24x +9 (2x + 3) 2 – (3x – 2) 2

13 Résoudre l’équation suivante: 4 x 2 + 4x + 1 = 0 x 2 + 4x + 4 = 0

14 Posez vos stylos ! Et rendez vos copies (tout de suite !!!)


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