La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1. TITRE DE LA PRÉSENTATION | 00 mois 2009 | INTERVENANTS | PAGE 2 CME WEB RDV.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1. TITRE DE LA PRÉSENTATION | 00 mois 2009 | INTERVENANTS | PAGE 2 CME WEB RDV."— Transcription de la présentation:

1 1

2 TITRE DE LA PRÉSENTATION | 00 mois 2009 | INTERVENANTS | PAGE 2 CME WEB RDV

3 MAQUETTE CME WEB RDV – PC & Tablettes

4 Titre : Prendre Rendez-Vous Sous titre : Simplifiez-vous l'entretien et la maintenance de votre véhicule ! Chapitre d’intro : Prenez directement rendez-vous en ligne en quelques clics avec le Réparateur Agréé le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. Déterminez simplement la date et l'heure du Rendez- vous souhaité et vous recevrez une confirmation dans les meilleurs délais. Visuel présentant un atelier Visualisation PC Remarques Numéro d’étape = (1)

5 MAQUETTE CME WEB RDV – PC & Tablettes Numéro d’étape = (1) Visualisation PC Remarques Aucun changement Sauf que seuls les RAC ayant défini des plages horaires seront visibles dans le résultat de recherche

6 MAQUETTE CME WEB RDV – PC & Tablettes Numéro d’étape = (1) Visualisation PC Remarques Numéro d’étape : (2) Titre de l’étape = Prendre Rendez-Vous Phrase incitative = Merci de renseigner ces informations Saisissez ici librement le motif du RDV. Motif * Ajout de champs supplémentaires : Décrivez votre véhicule : Marque * Modèle * Energie

7 MAQUETTE CME WEB RDV – PC & Tablettes Visualisation PC Remarques Dynamisation du calendrier Ce calendrier propose les tranches horaires que le RAC a définies dans eReport.

8 MAQUETTE CME WEB RDV – PC & Tablettes Visualisation PC Remarques Page de fin de parcours Rappel du RAC choisi. Le cadre « Demande de devis… » disparait et affichage d’un simple message du type : « Merci M. X. Votre Réparateur Agréé Citroën va prendre contact avec vous pour confirmer votre demande de rendez- vous. »

9 MAQUETTE CME WEB RDV – MOBILES

10 Visualisation mobile Remarques Numéro d’étape = (1) Bouton « Chercher autour de ma position » a la ligne Titre : Prendre Rendez-Vous Sous titre : Simplifiez-vous l'entretien et la maintenance de votre véhicule ! Chapitre d’intro : Prenez directement rendez-vous en ligne en quelques clics avec le Réparateur Agréé le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. Déterminez simplement la date et l'heure du Rendez- vous souhaité et vous recevrez une confirmation dans les meilleurs délais. Pas de Visuel !

11 Numéro d’étape = (1) Remarques Pas assez d’espace pour liste + carte donc : Ajout de 2 onglets (Liste | Carte) Par défaut, liste des établissements Flip flap entre liste et carte Visualisation mobile MAQUETTE CME WEB RDV – MOBILES ListeCarte Seuls les RAC ayant défini des plages horaires seront visibles dans le résultat de recherche

12 Numéro d’étape = (1) Remarques Numéro d’étape : (2) Titre de l’étape = Prendre Rendez-Vous Phrase incitative = Merci de renseigner ces informations MAQUETTE CME WEB RDV – MOBILES Visualisation mobile Ajout de champs supplémentaires : Décrivez votre véhicule : Marque * Modèle * Energie Saisissez ici librement le motif du RDV. Motif *

13 Remarques MAQUETTE CME WEB RDV – MOBILES Visualisation mobile Dynamisation du calendrier Ce calendrier propose les tranches horaires que le RAC a définies dans eReport.

14 Remarques Page de fin de parcours Rappel du RAC choisi. Le cadre « Demande de devis… » disparait et affichage d’un simple message du type : « Merci M. X. Votre Réparateur Agréé Citroën va prendre contact avec vous pour confirmer votre demande de rendez- vous. » MAQUETTE CME WEB RDV – MOBILES Visualisation mobile


Télécharger ppt "1. TITRE DE LA PRÉSENTATION | 00 mois 2009 | INTERVENANTS | PAGE 2 CME WEB RDV."

Présentations similaires


Annonces Google