Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCorbin Lefebvre Modifié depuis plus de 9 années
1
HISTOIRE DES ARTS
2
L’élève doit présenter au choix : Une liste de 5 œuvres Un dossier personnel composé de 5 œuvres
3
La liste de 5 œuvres est composée par l’élève contient des œuvres étudiées au collège depuis la 6 ème propose des œuvres appartenant au moins à 3 domaines artistiques différents n’impose pas de lien thématique entre les œuvres peut être agrémentée d’une création personnelle à partir d’une œuvre
4
Les 6 domaines artistiques Arts de l'espace Arts du langage Arts du quotidien Arts du son Arts du spectacle vivant Arts du visuel
5
Le dossier personnel se compose d’1 œuvre principale et de 4 œuvres périphériques propose un lien entre les œuvres choisies par l’élève en fonction d’une thématique commune expose un sujet, une problématique qui sert de fil conducteur à travers les 5 œuvres contient des œuvres appartenant au moins à 3 domaines artistiques différents peut être agrémenté d’une création personnelle est suivi
6
Le suivi du dossier Du 20 janvier au 12 février : guidance : 2 créneaux par semaine : mardi et jeudi (13h à 13 h 45 au CDI) Remise du dossier version papier Aide à la conception du dossier : choix du thème, œuvre principale + 2 œuvres périphériques 13 février : remise du pré-dossier et de la fiche du choix des œuvres par les élèves au bureau de Mme Frankinet.choix des œuvres 17 février en M4 : étude du pré-dossier et conseils notés sur de la fiche de suivi par une commission pluridisciplinaire.la fiche de suivi
7
ORAL HIDA du 18 au 22 mai La liste d’œuvres Le jury choisit une œuvre parmi la liste proposée. L’élève doit être capable de l’analyser et de proposer des œuvres en lien avec cette œuvre-ci. Le dossier personnel L’élève présente au jury un dossier qu’il a construit en fonction d’une thématique précise. L’élève analyse les œuvres et explique pourquoi il a choisi de les relier.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.