Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGautier Marteau Modifié depuis plus de 9 années
1
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports Un site pour les enseignants, les formateurs, les formateurs de formateurs, les corps d ’inspection, les chercheurs, les jeunes et les toujours jeunes, les autres, pour les élèves À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris
2
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris
3
Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les pédagogies
4
Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les supports
5
Les pédagogies Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les situations d ’apprentissage
6
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les parcours des élèves
7
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les rôles dans la classe
8
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les groupements d ’élèves
9
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris L ’évaluation
10
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Le temps et le rythme scolaire
11
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Ses points d ’appui
12
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les sources
13
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris
14
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris
15
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U
16
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports
17
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports
18
Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports
19
Le temps et le rythme scolaire Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports
20
Le temps et le rythme scolaire Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.