La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bienvenue! Groupe AGAPE 3 janvier 2015 Bienvenue! Groupe AGAPE 3 janvier 2015.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bienvenue! Groupe AGAPE 3 janvier 2015 Bienvenue! Groupe AGAPE 3 janvier 2015."— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue! Groupe AGAPE 3 janvier 2015 Bienvenue! Groupe AGAPE 3 janvier 2015

2 Bienvenue ! École du sabbat Bienvenue ! École du sabbat

3 Louange et méditation

4 1.C’est en l’Éternel que je cherche un refuge. Comment pouvez-vous me dire: Fuis dans vos montagnes, comme un oiseau? 2.Car voici, les méchants bandent l’arc, Ils ajustent leur flèche sur la corde, Pour tirer dans l’ombre sur ceux dont le coeur est droit. 3.Quand les fondements sont renversés, Le juste, que ferait-il? 4.L’Éternel est dans son saint temple, L’Éternel a son trône dans les cieux; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les fils de l’homme. 1.C’est en l’Éternel que je cherche un refuge. Comment pouvez-vous me dire: Fuis dans vos montagnes, comme un oiseau? 2.Car voici, les méchants bandent l’arc, Ils ajustent leur flèche sur la corde, Pour tirer dans l’ombre sur ceux dont le coeur est droit. 3.Quand les fondements sont renversés, Le juste, que ferait-il? 4.L’Éternel est dans son saint temple, L’Éternel a son trône dans les cieux; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les fils de l’homme.

5 5.L’Éternel sonde le juste; Il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence. 6.Il fait pleuvoir sur les méchants Des charbons, du feu et du soufre; Un vent brûlant, c’est le calice qu’ils ont en partage. 7.Car l’Éternel est juste, il aime la justice; Les hommes droits contemplent sa face. (Psaumes 11:1-7) 5.L’Éternel sonde le juste; Il hait le méchant et celui qui se plaît à la violence. 6.Il fait pleuvoir sur les méchants Des charbons, du feu et du soufre; Un vent brûlant, c’est le calice qu’ils ont en partage. 7.Car l’Éternel est juste, il aime la justice; Les hommes droits contemplent sa face. (Psaumes 11:1-7)

6 13 – Je lève les yeux 1. Je lève les yeux vers les monts que j'aime; D'où peut me venir ici les secours? Le secours me vient de l'Éternel même, Du Dieu qui créa les nuits et les jours. 1. Je lève les yeux vers les monts que j'aime; D'où peut me venir ici les secours? Le secours me vient de l'Éternel même, Du Dieu qui créa les nuits et les jours.

7 13 – Je lève les yeux 2. Pourra-t-il souffrir que ton pied chancelle? Ton gardien peut-il sommeiller jamais? Non, il ne dort pas, le gardien fidèle, Celui qui maintient Israël en paix. 2. Pourra-t-il souffrir que ton pied chancelle? Ton gardien peut-il sommeiller jamais? Non, il ne dort pas, le gardien fidèle, Celui qui maintient Israël en paix.

8 13 – Je lève les yeux 3. Pour toi l'Éternel est un retraite; Il te sert à droite et d'ombre et d'appui : Le soleil ne peut frapper sur ta tête, Ni la lune à l'heure où le jour a fui... 3. Pour toi l'Éternel est un retraite; Il te sert à droite et d'ombre et d'appui : Le soleil ne peut frapper sur ta tête, Ni la lune à l'heure où le jour a fui...

9 13 – Je lève les yeux 4. Il te gardera de tout mal possible; Il garde ton âme, il garde tes jours; Il te gardera ! Rentre et sors paisible : L'Éternel sur toi veillera toujours. 4. Il te gardera de tout mal possible; Il garde ton âme, il garde tes jours; Il te gardera ! Rentre et sors paisible : L'Éternel sur toi veillera toujours.

10 25.C’est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? 26.Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux? 27.Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? 25.C’est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? 26.Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux? 27.Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

11 28.Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; 29.cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux. 30.Si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? 31.Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? 28.Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; 29.cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux. 30.Si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? 31.Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus?

12 32.Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33.Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34.Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. (Matthieu 6:25-34) 32.Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33.Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34.Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. (Matthieu 6:25-34)

13 99 – Mon Sauveur m’aime 1.Mon Sauveur m'aime, Quel ferme appui pour ma foi! L'amour suprême Descend vers moi Dieu vint sur la terre Vivre en homme de douleur; Voyant ma misère, Il m'ouvre son coeur. 1.Mon Sauveur m'aime, Quel ferme appui pour ma foi! L'amour suprême Descend vers moi Dieu vint sur la terre Vivre en homme de douleur; Voyant ma misère, Il m'ouvre son coeur.

14 99 – Mon Sauveur m’aime R.Jésus, Jésus, Qui peut sonder son amour? Jésus, Je t'aime en retour. R.Jésus, Jésus, Qui peut sonder son amour? Jésus, Je t'aime en retour.

15 99 – Mon Sauveur m’aime 2.Mon Sauveur m'aime, Malgré mon indignité, Toujours le même, Plein de pitié. Il voit ma souffrance, Il enlève mon souci, Son amour immense Est mon sûr abri. 2.Mon Sauveur m'aime, Malgré mon indignité, Toujours le même, Plein de pitié. Il voit ma souffrance, Il enlève mon souci, Son amour immense Est mon sûr abri.

16 99 – Mon Sauveur m’aime R.Jésus, Jésus, Qui peut sonder son amour? Jésus, Je t'aime en retour. R.Jésus, Jésus, Qui peut sonder son amour? Jésus, Je t'aime en retour.

17 99 – Mon Sauveur m’aime 3.Mon Sauveur m'aime, Comme un joyau précieux Du diadème Qu'il porte aux cieux. Sa vie éternelle, Il la partage avec moi, Sa gloire immortelle, Il l'offre à ma foi. 3.Mon Sauveur m'aime, Comme un joyau précieux Du diadème Qu'il porte aux cieux. Sa vie éternelle, Il la partage avec moi, Sa gloire immortelle, Il l'offre à ma foi.

18 99 – Mon Sauveur m’aime R.Jésus, Jésus, Qui peut sonder son amour? Jésus, Je t'aime en retour. R.Jésus, Jésus, Qui peut sonder son amour? Jésus, Je t'aime en retour.

19 1.Jusques à quand, Éternel! m’oublieras-tu sans cesse? Jusques à quand me cacheras-tu ta face? 2.Jusques à quand aurai-je des soucis dans mon âme, Et chaque jour des chagrins dans mon coeur? Jusques à quand mon ennemi s’élèvera- t-il contre moi? 3.Regarde, réponds-moi, Éternel, mon Dieu! Donne à mes yeux la clarté, Afin que je ne m’endorme pas du sommeil de la mort, 1.Jusques à quand, Éternel! m’oublieras-tu sans cesse? Jusques à quand me cacheras-tu ta face? 2.Jusques à quand aurai-je des soucis dans mon âme, Et chaque jour des chagrins dans mon coeur? Jusques à quand mon ennemi s’élèvera- t-il contre moi? 3.Regarde, réponds-moi, Éternel, mon Dieu! Donne à mes yeux la clarté, Afin que je ne m’endorme pas du sommeil de la mort,

20 4.Afin que mon ennemi ne dise pas: Je l’ai vaincu! Et que mes adversaires ne se réjouissent pas, si je chancelle. 5.Moi, j’ai confiance en ta bonté, J’ai de l’allégresse dans le coeur, à cause de ton salut; 6.Je chante à l’Éternel, car il m’a fait du bien. (Psaumes 13:1-6) 4.Afin que mon ennemi ne dise pas: Je l’ai vaincu! Et que mes adversaires ne se réjouissent pas, si je chancelle. 5.Moi, j’ai confiance en ta bonté, J’ai de l’allégresse dans le coeur, à cause de ton salut; 6.Je chante à l’Éternel, car il m’a fait du bien. (Psaumes 13:1-6)

21 326 – Ah! Donne à mon âme 1. Ah! Donne à mon âme Plus de sainteté Plus d'ardente flamme, De sérénité. Plus de confiance, Pour rester debout Plus de patience, Pour supporter tout! 1. Ah! Donne à mon âme Plus de sainteté Plus d'ardente flamme, De sérénité. Plus de confiance, Pour rester debout Plus de patience, Pour supporter tout!

22 326 – Ah! Donne à mon âme 2. Fais que je contemple Sans cesse l'Agneau, Son vivant exemple, Sa croix, son tombeau; Sa grâce fidèle, Son immense amour, Sa gloire éternelle, Son prochaine retour! 2. Fais que je contemple Sans cesse l'Agneau, Son vivant exemple, Sa croix, son tombeau; Sa grâce fidèle, Son immense amour, Sa gloire éternelle, Son prochaine retour!

23 326 – Ah! Donne à mon âme 3. Jésus, à mes larmes Tu veux compatir; De toutes tes armes Viens me revêtir; Par plus de prières, De zèle et de foi, Que dans la lumière Je marche avec toi! 3. Jésus, à mes larmes Tu veux compatir; De toutes tes armes Viens me revêtir; Par plus de prières, De zèle et de foi, Que dans la lumière Je marche avec toi!

24 326 – Ah! Donne à mon âme 4. Donne à ton service Un coeur plus joyeux, Prompt au sacrifice, Toujours sous tes yeux; Qui chante et qui tremble, Humble en sa faveur, Un coeur qui ressemble Au tien, mon Sauveur. 4. Donne à ton service Un coeur plus joyeux, Prompt au sacrifice, Toujours sous tes yeux; Qui chante et qui tremble, Humble en sa faveur, Un coeur qui ressemble Au tien, mon Sauveur.

25 Prière d’ouverture

26 Temps de croissance Témoignages

27 Chant thème École du sabbat Chant thème École du sabbat

28 138 – Le Seigneur seul - 1 - Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Qu'aurais-je à craindre sur la terre Puisque ma force est toute en lui ? - 1 - Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Qu'aurais-je à craindre sur la terre Puisque ma force est toute en lui ?

29 Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.

30 - 2 - Pour m'assaillir, quand une armée Tout autour de moi camperait, Mon âme, sans être alarmée, En l'Éternel s'assurerait. - 2 - Pour m'assaillir, quand une armée Tout autour de moi camperait, Mon âme, sans être alarmée, En l'Éternel s'assurerait.

31 Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.

32 - 3 - Son bras puissant, à ma requête, Un prompt secours me prêtera. Et dans le fort de la tempête, Sur un rocher m'élèvera. - 3 - Son bras puissant, à ma requête, Un prompt secours me prêtera. Et dans le fort de la tempête, Sur un rocher m'élèvera.

33 Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui. Le Seigneur seul est ma lumière, Ma délivrance et mon appui.

34 Étude de la leçon No 1. L’appel de la sagesse No 1. L’appel de la sagesse Proverbes 1:17 Animateur: Krasimira Naydenova

35 Étude de la leçon Conclusion La semaine prochaine: Deux oreilles aux pieds La semaine prochaine: Deux oreilles aux pieds

36 Prière de conclusion Prière de conclusion

37 Les Annonces ! Les Annonces !

38 www.meilleurchemin.org Ateliers d’études de la Bible Reprise le mercredi 7 janvier 2014

39 Études sur l’Apocalypse Leçon – 20 La bataille des géants Leçon – 20 La bataille des géants Walter Veith La colère de Satan contre l'Église (Apo. 12:1-6, 13-17) La colère de Satan contre l'Église (Apo. 12:1-6, 13-17) Après-midi 2 h 30 Après-midi 2 h 30

40 Pas de consommation de nourriture dans la salle d’adoration Utiliser la salle des mères

41 Le va-et-vient des enfants On demande aux parents de les accompagner Le va-et-vient des enfants On demande aux parents de les accompagner Utiliser la salle des mères

42 Notre librairie est à votre disposition Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. (Mat. 10:8)

43 S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu d’adoration S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu d’adoration

44


Télécharger ppt "Bienvenue! Groupe AGAPE 3 janvier 2015 Bienvenue! Groupe AGAPE 3 janvier 2015."

Présentations similaires


Annonces Google