La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Elle était pleine aux as. Et elle aurait voulu être morte. Une maison à Hambourg, une maison à Paris, une maison à Londres. Et elle aurait voulu être.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Elle était pleine aux as. Et elle aurait voulu être morte. Une maison à Hambourg, une maison à Paris, une maison à Londres. Et elle aurait voulu être."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Elle était pleine aux as. Et elle aurait voulu être morte. Une maison à Hambourg, une maison à Paris, une maison à Londres. Et elle aurait voulu être morte. Elle a prix des comprimés. Les médecins ont réussi à la sauver. Pendant deux heures, j’ai écouté son histoire.

4 Tout en larmes, elle a conclu : « Je me déferais de tout ce que j’ai, si seulement je trouvais un peu de sympathie, un petit peu d’amitié ».

5 Pourquoi tant de personnes ne se sentent-elles pas bien dans leur peau? Parce qu’elles n’ont pas d’amis. Parce qu’elles n’éprouvent jamais de sympathie et de tendresse. Parce qu’elles ne se sentent pas aimées. Parce qu’il n’y a pas de fleurs qui fleurissent pour elles.

6 Les fleurs peuvent faire des miracles. Des fleurs ordinaires, simples comme un sourire, une poignée de main, un geste amical, une parole joyeuse.

7 Des fleurs comme celles-là peuvent raconter de superbes histoires au sujet d’un petit morceau de ciel sur la terre, où les peurs sont surmontées, la douleur apaisée et les larmes séchées, parce que les humains font l’expérience d’un peu d’amitié.

8 À qui pourrais-tu offrir une de ces fleurs aujourd’hui?


Télécharger ppt "Elle était pleine aux as. Et elle aurait voulu être morte. Une maison à Hambourg, une maison à Paris, une maison à Londres. Et elle aurait voulu être."

Présentations similaires


Annonces Google