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Développez en grand votre e-commerce. E-PUB QUELQUES CHIFFRES L’affiliation une technique de plus en plus utilisée 87% des entreprises souhaitent augmenter.

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1 Développez en grand votre e-commerce

2 E-PUB QUELQUES CHIFFRES L’affiliation une technique de plus en plus utilisée 87% des entreprises souhaitent augmenter voir maintenir leurs budgets de publicité en ligne 2006. 83% des e-entreprises souhaitent augmenter leurs budgets de publicité en ligne 2007. Internet représente désormais 8% des investissements publicitaires contre 5,9% en 2006 94% des e-entreprises utilisent des techniques d'affiliation, de liens sponsorisés et d'e-mailing. Source : ZDNet France, et guide ecommerce.

3 1ST AFFILIATION SAS au capital de 104 169 Euros Créée par des spécialistes réseaux, marketing et informatique, les principaux actionnaires de 1ST AFFILIATION sont aussi les porteurs du projet. 1ST AFFILIATION bénéficie du travail d’experts en mathématiques et en communication afin de se hisser à la pointe de la technologie concernant la gestion de réseau, la géo-diffusion et l’e-marketing.

4 L’AFFILIATION : UNE SOLUTION ADAPTÉE POUR DEVELOPPER VOTRE E-COMMERCE

5 FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DE L’AFFILIATION ANNONCEUR AFFILIE L’Annonceur commissionne l’Affilié Les informations sur le visiteur sont enregistrées Dans 1ST AFFILIATION La vente est réalisée, un cookie et le script envoient les informations à 1ST AFFILIATION Des liens ou des images redirigent l’Internaute sur le site de L’ANNONCEUR Un cookie de suivi est mis en place L’Internaute évolue sur le site de L’ANNONCEUR, des infos sont enregistrées sur 1ST AFFILIATION INTERNAUTE Navigation de l’Internaute Paiement

6 LES AFFILIES Les affiliés agissent comme autant de relais professionnels spécialisés pour accroître le trafic sur votre site. Leur rôle ne se limite pas à cela car leur objectif est d'accroître votre chiffre d'affaires.

7 LES AFFILIES En contrepartie, les affiliés sont rémunérés par le versement d'une commission selon un taux et des modalités modulables fixées par l’annonceur (au clic, au formulaire, à la vente…). Le réseau affilié réagit de la même qu’un réseau de VRP, l’intéressement est l’argument moteur de leur implication. Avantage pour l’annonceur, c’est l’absence de risque : la campagne ne lui coûte que si elle atteint ses objectifs.

8 LA RÉMUNÉRATION La définition de la rémunération affilié est un point essentiel pour le succès de votre campagne. Les réseaux de diffusion professionnel et source de réels revenus sont des sociétés avec une stratégie économique claire et efficace. Aucun affilié à un espace de diffusion illimité, donc la rentabilité de chaque espace publicitaire est sa première préoccupation.

9 LA RÉMUNÉRATION INCENTIVE 1st Affiliation vous permet de motiver vos affiliés sur objectif avec des cadeaux, des primes ou tout autre moyen de commissionnements supplémentaires. La mise en place d’une rémunération incentive basée sur des objectifs a pour but de dynamiser le réseau de diffusion. Plus votre programme sera animé plus les affiliés seront présents pour son optimisation et plus les internautes seront intéressés. Ce service est directement paramétrable à partir des interfaces d’administration des rémunérations mise à votre disposition dans votre espace annonceur.

10 AFFILIATION STANDARD Création et mise en place : 500 € Montant minimum de dépôt entre 1000 € et 5000 € Commission de la plate-forme : pourcentage sur la commission des affiliés constaté entre 35 et 42 %. 450 € de facturation minimum mensuelle LES COÛTS 1ST AFFILIATION Pas de frais de mise en place. Montant minimum de dépôt affilié : 500 €. Commission de 1st Affiliation : pourcentage sur les commissions affiliés de 29%. Facturation minimum mensuelle de 150 €.

11 Les services Des interfaces simples et intuitives divisées en 4 secteurs : -Vos Coordonnées -Zone aide/FAQ -Gestion de vos sites -Gestion diffuseur et leads -Gestion de vos campagnes et rapports Créez, gérez, suivez vos campagnes en quelques clics. +33 479 696 685 firstaffiliation_support david@1st-affiliation.com Des moyens de communication pour vous permettre de nous contacter dès que nécessaire. Votre chargé de clientèle sera à votre disposition pour vous informer.

12 Zone aide/FAQ Cette interface vous fournit les informations nécessaires pour le bon déroulement de vos campagnes sur 1st Affiliation. Est à votre disposition un outil de suivi avec notre support technique.

13 Gestion de vos sites Cette interface vous permet de créer et de gérer plusieurs sites internet sous le même compte. Les rapports sont alors en relation avec le site sur lequel vous travaillez.

14 Gestion de vos campagnes Cette interface vous permet de : - Créer des campagnes, - Gérer les rémunérations affiliés - Gérer les éléments graphiques - Récupérer les codes à intégrer sur votre site afin de suivre les performances de votre réseau.

15 Rapports Retrouvez toutes les performances de votre réseau de partenaires (affichages, clics, taux de transformation, doubles clics, ventes, formulaires…) dans une interface simple et claire.

16 Validation des diffuseurs Cette zone d’administration est à votre disposition pour la validation des diffuseurs postulant à votre campagne. Vous pouvez avant validation allez consulter le site des diffuseurs.

17 Validation des Leads Dans cette interface vous avez accès à tous les Leads qui sont en attentes de validation. Au delà du délai mis en place avec vous, la validation sera automatique. D’autres méthodes de validation peuvent être installées pour simplifier le traitement (xml).

18 Notre réseau 4000 Sites affiliés soit un potentiel de 6 Millions d’Internautes. Un réseau en constante progression grâce aux nombreux leviers de recrutement. (Un parc de 3000 sites diffuseurs de PMI/PME dans toute la France, grâce à des agences dont la production moyenne est de 100 sites par mois) Nous mettons en avant un réseau professionnel qualifié qui a été sélectionné. Nous avons choisi de faire prévaloir l’efficacité et les résultats plutôt que la quantité. Notre réseau évolue aussi chaque jour grâce à nos recherches dédiés répondant à la problématique de chaque annonceur. Nous travaillons aujourd’hui avec des sites de contenus, des emailers, des keyworders, des bloggers…

19 Facteurs clés de votre succès Les outils Flux XML par catégories de produits : Fichier interrogeable permettant l’intégration directe de vos offres dans un processus d’achat. Eléments graphiques : Génériques par famille de produits, Elément graphiques sur les évènements (soldes, promotion, fêtes, etc.), emails, vidéos….

20 Facteurs clés de votre succès Les commissions affiliés Les motivations du réseau affilié : Dans le marché de l’affiliation vous allez rencontrer une double concurrence. La concurrence directe qui est constituée par les rémunérations proposées par vos concurrents aux affiliés. La concurrence indirecte qui elle est constituée par les autres programmes d’affiliation, les affiliés vont rechercher la meilleure rentabilité pour chaque espace publicitaire et pour chaque affichage dans ces espaces. Cette rentabilité est définie par 2 critères, le premier est la rémunération, le deuxième est le taux de transformation.

21 SERVICE + SUIVI + SIMPLICITE = PERFORMANCE Développez en grand votre e-commerce Sophie Coquidé Program Manager 51 chemin des moulins 73000 Chambéry ------------------------------ Tél. : +33 (0)4 79 69 66 85 Mob. : +33 (0)6 61 17 69 39 Fax : +33 (0)4 26 23 67 22


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