La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Skwal X1 LACROIX Ridenhanced.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Skwal X1 LACROIX Ridenhanced."— Transcription de la présentation:

1 Skwal X1 LACROIX Ridenhanced

2 Sommaire I. L’objectif II. Les cibles
III. Caractéristiques de l’entreprise et du marché  IV. Caractéristiques du produit V. Message et Diffusion VI. Conclusion

3 1. Objectifs de la campagne
Redynamiser un « sport confidentiel » Proposer un produit novateur

4 2. La cible : le consommateur étranger
Choix du pays : l’Allemagne Pratiquants du sport d’hiver Professionnels de vente et de location

5 III. Caractéristiques de l’Entreprise…
Luxe Qualité et exclusivité Daniel et Lionel Lacroix Export

6 III. … et du Marché Marché peu développé Oxess : MPride : Emergent
Notoriété MPride : Détails Partenariats Domaine spécialisé

7 IV. Caractéristiques du produit
Le Skwal : nouvelle position, nouvelles sensations Le Lacroix X1 : un engin polyvalent et particulièrement innovant

8 V. Message et diffusion Message : Nouvelles sensations
Une évolution structurelle du skwal Un ton sérieux et technique Diffusion : Un environnement influent Un sport extrême et esthétique « un monde centré autour du télévisuel »

9

10 VI. Conclusion L’expansion du marché allemand et implantation du produit


Télécharger ppt "Skwal X1 LACROIX Ridenhanced."

Présentations similaires


Annonces Google