Télécharger la présentation
1
Skwal X1 LACROIX Ridenhanced
2
Sommaire I. L’objectif II. Les cibles
III. Caractéristiques de l’entreprise et du marché IV. Caractéristiques du produit V. Message et Diffusion VI. Conclusion
3
1. Objectifs de la campagne
Redynamiser un « sport confidentiel » Proposer un produit novateur
4
2. La cible : le consommateur étranger
Choix du pays : l’Allemagne Pratiquants du sport d’hiver Professionnels de vente et de location
5
III. Caractéristiques de l’Entreprise…
Luxe Qualité et exclusivité Daniel et Lionel Lacroix Export
6
III. … et du Marché Marché peu développé Oxess : MPride : Emergent
Notoriété MPride : Détails Partenariats Domaine spécialisé
7
IV. Caractéristiques du produit
Le Skwal : nouvelle position, nouvelles sensations Le Lacroix X1 : un engin polyvalent et particulièrement innovant
8
V. Message et diffusion Message : Nouvelles sensations
Une évolution structurelle du skwal Un ton sérieux et technique Diffusion : Un environnement influent Un sport extrême et esthétique « un monde centré autour du télévisuel »
10
VI. Conclusion L’expansion du marché allemand et implantation du produit
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.