La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Skwal X1 LACROIX Ridenhanced. Sommaire I. L’objectif II. La cible III. Caractéristiques de l’entreprise et du marché IV. Caractéristiques du produit V.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Skwal X1 LACROIX Ridenhanced. Sommaire I. L’objectif II. La cible III. Caractéristiques de l’entreprise et du marché IV. Caractéristiques du produit V."— Transcription de la présentation:

1 Skwal X1 LACROIX Ridenhanced

2 Sommaire I. L’objectif II. La cible III. Caractéristiques de l’entreprise et du marché IV. Caractéristiques du produit V. Message et Diffusion VI. Conclusion

3 1. Objectifs de la campagne -Redynamiser un « sport confidentiel » -Proposer un produit novateur

4 2. La cible : le consommateur étranger Choix du pays : l’Allemagne Pratiquants du sport d’hiver Professionnels de vente

5 III. Caractéristiques de l’Entreprise… Luxe Qualité et exclusivité Daniel et Lionel Lacroix Export

6 III. … et du Marché « marché inexistant » Oxess : –Emergent –Notoriété MPride : –Détails –Partenariats –Domaine spécialisé

7 IV. Caractéristiques du produit Le Skwal : nouvelle position, nouvelles sensations Le Lacroix X1 : un engin polyvalent et particulièrement innovant

8 V. Message et diffusion Message : Nouvelles sensations Une évolution au niveau des outils du ski Diffusion : Un environnement influent Un sport extrême et esthétique « un monde centré autour du télévisuel »


Télécharger ppt "Skwal X1 LACROIX Ridenhanced. Sommaire I. L’objectif II. La cible III. Caractéristiques de l’entreprise et du marché IV. Caractéristiques du produit V."

Présentations similaires


Annonces Google