Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parFlorentin Chevrier Modifié depuis plus de 9 années
1
Skwal X1 LACROIX Ridenhanced
2
Sommaire I. L’objectif II. La cible III. Caractéristiques de l’entreprise et du marché IV. Caractéristiques du produit V. Message et Diffusion VI. Conclusion
3
1. Objectifs de la campagne -Redynamiser un « sport confidentiel » -Proposer un produit novateur
4
2. La cible : le consommateur étranger Choix du pays : l’Allemagne Pratiquants du sport d’hiver Professionnels de vente
5
III. Caractéristiques de l’Entreprise… Luxe Qualité et exclusivité Daniel et Lionel Lacroix Export
6
III. … et du Marché « marché inexistant » Oxess : –Emergent –Notoriété MPride : –Détails –Partenariats –Domaine spécialisé
7
IV. Caractéristiques du produit Le Skwal : nouvelle position, nouvelles sensations Le Lacroix X1 : un engin polyvalent et particulièrement innovant
8
V. Message et diffusion Message : Nouvelles sensations Une évolution au niveau des outils du ski Diffusion : Un environnement influent Un sport extrême et esthétique « un monde centré autour du télévisuel »
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.