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Publié parClarisse Beaufils Modifié depuis plus de 9 années
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PPC 8 Oct 98 G Métral1 Startup Ion 98 Premier démarrage en Juillet –Création des cycles –Réglage faisceau simulation Pb pour SPS –Réglage faisceau simulation Pb pour PS –Injection des ions dans le PS Démarrage le Mardi 22 septembre –protons simulation ions sur D3 le 23 septembre –Setting up des ions dans le PS a partir du 24 –Ions OK pour SPS a partir du Vendredi 25
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PPC 8 Oct 98 G Métral2 Les cycles nécessaires Cycle MDION (simulation des Ions pour le SPS) 1.2s Injection a C215, extraction a C700 (6149G), durée du palier 3.5Gev réduite. Rf H816. (bunch spliting sur le palier 3.5) (booster H2 =>16 Bunchs) Contrôle du point de fonctionnement avec les PFWs des l’injection. Rotation de bunch avant extraction (lenght = 5ns) Optique TT2 (a partir de celle de SFTION) Cycle SFTION (Ions pour le SPS) 1.2s –Injection a C160, extraction a C700 (9507G). –Rf H16LI. (16 bunchs des l ’injection) –Uniquement les skew quad a basse energie. Cycle MDPS (simulation des Ions pour le PS) 1.2s –Injection a C160, extraction a C700 (9507G). –Contrôle du point de fonctionnement avec les PFWs des l ’injection. –Rf H8 (pas de palier 3.5 Gev)
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PPC 8 Oct 98 G Métral3 Les problèmes rencontrés en juillet Injection a C160 -Mesure de Q (Mini = C216) -Sampleurs RF(Mini = C200) -Opération Display Gestion des trains RF –Pas de logique pour déduire la valeur du TREV et du TRF a l ’injection. Mesure MRP –Pas encore de MRP utilisable sur H16. (le cycle proton permettant de faire la calibration de cette MRP est disponible) Setup fait en // sur l'opération (temps, disponibilité signaux NAOS, nombre de USERs,..)
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PPC 8 Oct 98 G Métral4 Les plus et les moins Obstacle dans le SMH16 –Des la première extraction des ions, on a pu observer 2 faisceau en TV107. => Modification du setting des éléments d éjection. –L ’obstacle semble avoir bougé... Pas de synchro rf a l éjection. Seulement une synchro timing. En 96 l opération se faisait en H20 => 100 ns de jitter par rapport a la rf SPS. En 98, le train distribué pour les timings etait du H8 => jitter de 362 ns. Changement du train RF de H8 en H16 ….. 1er cycle différent des 3 autres (énergie et steering) Analyse en cours d ’un effet non explique du beam contrôle H16LI. Machine plus bruité que les années précédentes Transfo, pickup sensible.. Bon vide dans la machine PS Intensité très stable Bunch plus court, pas besoin de faire de réduction de dp/p a l ’extraction.
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