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Publié parDeni Chateau Modifié depuis plus de 9 années
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17/04/2015 2 M1111521214 P11111311211 P21111311110 P31111311110 P41122311112 P51121211110 s11121311111 s21122311112 s31121312112 s41121311111 s51121411112 s61121312112 s71121411112 TOTAL13 2215421415 149 DE DK EN ES FR HU IT PL TOTAL Structure 2013-2014
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3 dedkenesfrhuitplSum m11251185491122132 m281215105121916142 p12216202169142032214 p21924232473231819223 p3232228266561823211 p42017323464192019225 p52716352653101922208 s12417422462102325227 s22423473383121710249 s32422392770204014256 s4251843227392712229 s52914592599162212276 s6221642238294015249 s72113462193112216243 Sum:3002354823249911893062573084 Population scolaire 25.09.2013
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17/04/2015 4 POPULATION SCOLAIRE GLOBALE PAR CYCLE (25.09.2013) DEDKENESFRHUITPLTOTAL Maternelle20172618105302038274 Primaire1119513813132472951151081 Secondaire169123318175562871911041729 3002354823249911893062573084 Elèves par section linguistique
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17/04/2015 5 SWALSSLBGROHRTOTAL M140004 M280008 Total12000 P140004 P290009 P351118 P440105 P531004 Total2522130 S126109 S234007 S331004 S412003 S5475117 S63116222 S76105021 Total224117383 TOTAL5943194125 Elèves sans section linguistique (SWALS)
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17/04/2015 6 Cycle maternel Cycle primaire 13 22 34 44 54 Total17 Cycle secondaire 16 22 34 44 52 62 72 Total22 14 25 Total9 TOTAL48 Elèves Maltais
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17/04/2015 7 Population scolaire Uccle 2009 – 2013 (chiffres pour 2013-14 au 25/09/13) 2009-20102010-20112011-20122012-20132013-2014 maternelle222 245266240274 primaire1130110110639971081 secondaire17601762180018101729 31123108312930473084 Evolution de la population scolaire par cycle
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17/04/2015 8 M1111521214 P11111311211 P21111311211 P31111311110 P41111311110 P51122311112 s11121411112 s21121411112 s31122411113 s41121312112 s51121311111 s61121411112 s71121312112 TOTAL13 211545141516152 DE DK EN ES FR HU IT PL TOTAL Structure 2014-2015
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17/04/2015 9 ECOLE EUROPEENNE5/12/2013 BRUXELLES I PREVISIONS 2014/2015 Cycle maternel DEDKENESFRHUITPLTotal Classes 1 96111099999659 121 2 1411141113 12 11101211 167 Total 2317252110732214228814 Cycle primaire DEDKENESFRHUITPL 1 181524182322 2619161521811 2 2218252425 172216 23511 3 202225242625 21192323010 4 2621282526 10202122910 5 2219181716 24 20232224512 Total 1089513712336894103129115754 Cycle secondaire DEDKENESFRHUITPL 1 2618 2723 2212202525512 2 231920 25 2410222626412 3 242124 181723 2214161226113 4 21192017262120 19181323412 5 241620 21 2011231220811 6 271628 2224 23 15201326312 7 211520 2126 25920191523712 Total 16612429717657591177116172284 Total 29723645932010502173012873167152
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17/04/2015 10 2010-20112011-20122012-2013 Maternelle6/239 (2,51%) 5/269 (1,86%) 7/238 (2,94%) Primaire9/1093 (0,82%) 1/1066 (0,09%) 4/992 (0,40%) Secondaire55/1740 (3,16%) 77/1781 (4,32%) 31/1787 (1,79%) Résultats scolaires et taux de redoublement S1S2S3S4S5S6S7 Non réussi3338645 Population246265225291246248242 %1,221,131,332,752,441,612,06 Le tableau ci-dessous présente le nombre des élèves redoublant par niveau : Année scolaire S1S2S3S4S5S6S7 2010-20111,23%1,35%3,96%6,93%4,28%2,86%0,93% 2011-20122,78%0,41%2,38%11,55%6,81%3,86%1,19% 2012-20131,22%1,13%1,33%2,75%2,44%1,61%2,06% Comparons avec les années précédentes :
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17/04/2015 11 Taux d’échecs par section linguistique NiveauDEDKENESFRHUITPL 10,0% 3,45%2,38%0,0% 2 3,45%2,74%0,0% 3 3,85%0,0% 46,45%0,0%3,33%0,0%1,92%11,76%0,0% 5 6,25%2,17%4,17%2,38%0,0%2,44%0,0% 6 6,25%0,0% 1,09%0,0% 5,26% 70,0% 2,86%3,13%2,35%0,0% 7,69%
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17/04/2015 12 Année Total élèves Réussite changement d'école Echecs Redouble changement d'école Triple Total changement d'école S1 249 24615321016 S2 268 26514321015 S3 228 22513303016 S4 296 29124832329 S5 252 24615641117 S6 252 248104400 S7 244 237254103 Départs 2012-2013 : total Départs pour cause de redoublement et triplement* * 4 élèves ont triplé Récapitulatif des départs et des échecs
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Whole School Inspection 13-17 May 2013 Strengths Teaching and Learning Atmosphere Extranet Support for pupils in difficulties Harmonisation S5 and S3/S4
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Whole School Inspection 13-17 May 2013 (2) Areas for improvement Harmonisation (sections/levels) Assessment (formative assessment; link between syllabus and assessment criteria) Self-evaluation Differentiation
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Organisation des études au cycle secondaire S1-S3 (CS 03-05 12 2013) S1 Introduction de L3 (2 p) L1 (5 p) S2 Introduction option Latin (2 p) S3 Introduction enseignement Religion et Morale en L2 Introduction option Latin (2 p) Introduction option ICT (2 p) 17/04/2015 15
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