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Publié parLydie Hugues Modifié depuis plus de 9 années
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Pour un Open 69 m , merci de déclencher un Ticket Completel (TT) dans TOUS les cas
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Pour un Short N/A, Merci de planifier une intervention à domicile dans TOUS les cas (vérification desserte + boîtier FT + test echomètre + prévoir modem de rechange)
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Pour un Open sur la ligne inférieur à la longueur de ligne, merci de faire un Ticket Completel.
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Si l’open est au delà de la longueur de ligne, cela veut dire que la coupure se trouve chez le client, dans ce cas là, il faut planifier une intervention à domicile pour vérification desserte + connexion + boîtier FT + test échométrie et prévoir un modem de rechange
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Si un short est présent en étant inférieur d’au moins 30m à la longueur de ligne ( qui elle-même doit être inférieur à 2700m), Merci de créer un Ticket pour ce cas la. Inférieur à 2700m
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Si le Short est au-delà de la longueur de ligne, Merci de planifier une intervention à domicile pour vérification desserte + test échomètre + boîtier FT + prévoir modem de rechange
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Glossaire Open : Coupure sur la ligne.
Short : Court-circuit sur la ligne. Echometre : Appareil servant a mesurer le continuité du signal ADSL, donc de détecter les coupures. Ce test est valable uniquement pour les dégroupés total et partiel. Desserte : Installation téléphonique interne du client. Ticket Completel : Incident réseau déclaré pour le client et analyser par nos partenaire réseau que sont completel.
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