Télécharger la présentation
1
I. EDC : un produit mondialisé, l’automobile
2
A. un produit diffusé massivement
3
A1
4
A2
5
A3
6
B. acteurs et processus de la mondialisation automobile
7
B1 FTN = Firme TransNationale La stratégie mondiale de Toyota en 2010
8
B1 FTN = Firme TransNationale La stratégie mondiale de Toyota en 2010
9
Campagne de publicité pour la Renault Logan au Brésil en 2004
Il n’a jamais été aussi facile d’avoir une super voiture
10
B2
11
B3 Route Sheikh Sayed, Dubaï, 2008.
12
C. Réseaux et flux de la mondialisation automobile
13
C1
14
Investissements mondiaux dans l’automobile de 2007 à 2010
C2 Investissements mondiaux dans l’automobile de 2007 à 2010
15
Bilan I Quels sont les acteurs et les espaces impliqués dans la production et la distribution des automobiles à l’échelle planétaire ? Quel schéma pour le transcrire ?
16
production délocalisée Centre majeur de production
Circuits majeurs de distribution Circuits majeurs de production Espace de distribution
17
production délocalisée Centre majeur de production
Circuits majeurs de distribution Circuits majeurs de production Espace de distribution Europe orientale Canada U.E JAPON COREE /S ETATS-UNIS Afrique méditerranéenne Chine Amérique centrale Inde Golfe de Guinée Sud-est de l’Amérique du Sud Afrique australe Australie
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.