Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Pourquoi ?
2
Pourquoi lave-t’on une injure alors qu’on essuie un affront ?
(Alphonse Allais) Pourquoi faire part de nos opinions ? Demain, nous en aurons changé… (Paul Léautad) Pourquoi appelle-t’on une chanson à succès un tube ? Sans doute parce qu’il est creux… (André Birabeau) Pourquoi n’entend-on jamais parlé de l’imbécile malheureux ? (Jean Dion) Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c’est aux portes qu’on écoute… (La Robertie)
3
Pourquoi les femmes qui coûtent le plus cher sont-elles celles
qui ne valent pas grand-chose ? (Albert Willemetz) Pourquoi une femme qui a plein d’hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c’est pas moi ? (Patrick Timsit) Pourquoi voulez-vous que j’esquive la question, quand la question ne se pose pas ! (Raymond Barre) Pourquoi croyons-nous ce que nous croyons savoir ? (Tom Tykwer) Pourquoi, après avoir tout fait pendant dix ans pour que son mari perde ses vieilles habitudes, une femme se plaint-elle qu’il ne soit plus l’homme qu’elle a épousé ? (Barbara Streisand)
4
Pourquoi dit-on d’un imbécile qu’il est borné et pourquoi dit-on,
par ailleurs, que la bêtise est sans limite ? (Paulo Vincente) Pourquoi, à l’instar des objets, n’existe-t’il pas un bureau des amours perdues et retrouvées ? (Pierre Dac) Pourquoi dépenser de l’argent pour faire établir votre arbre généalogique ? Faites de la politique et vos adversaires s’en chargeront !… (Mark Twain) Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ? (Jean Baudrillard) Pourquoi l’argent n’aurait-il pas d’odeur, lui qui peut tout avoir ? (Erik Satie)
5
Un au-delà ? Pourquoi pas ? Pourquoi les morts ne vivraient-ils
pas ? Les vivants meurent bien… (Chaval) Pourquoi être désagréable quand, avec un petit effort, vous pourriez être impossible !… (Douglas Woodruff Pourquoi les architectes ne songent-ils pas , pour diminuer la fatigue, à limiter la hauteur des marches au fur et à mesure qu’on monte un escalier ? (Albert Willemetz) Pourquoi les femmes charmantes épousent-elles toujours des hommes insignifiants ? Parce que les hommes intelligents n’épousent pas les femmes charmantes… (Somerset Maugham)
6
Finalement, quand on est riche, ça ne s’arrête jamais ?
Rassurez-vous, c’est pareil quand on est pauvre ! (Michel Munz)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.