La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Visite au commissariat de Sarreguemines. Nous nous sommes exclusivement occupé des cellules de garde à vue… où l’odeur fut frappante !!! Les arrêtés sont.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Visite au commissariat de Sarreguemines. Nous nous sommes exclusivement occupé des cellules de garde à vue… où l’odeur fut frappante !!! Les arrêtés sont."— Transcription de la présentation:

1 Visite au commissariat de Sarreguemines

2 Nous nous sommes exclusivement occupé des cellules de garde à vue… où l’odeur fut frappante !!! Les arrêtés sont tous mis là-bas. Ces « cages » se trouvent dans une seule et même pièce. Ce n’est pas très accueillant.. On doit TOUT faire sur place… (vomir par exemple) CONSEIL : Restez sages comme des images !!!

3

4

5

6 On peut être arrêter et mis en garde à vue si l’on est ivre, si on a fait un délit (exemple: vol) ou un crime, qu’on est suspecté dans une affaire, qu’on a de la drogue sur nous, ou qu’on se prostitue. La cellule de dégrisement est une cellule à part, pour les personnes qui sont trop ivres et violentes. Entre 10 et 13 ans on ne peut aller qu’en « retenue ». Mais à partir de 13 ans on peut se retrouver en garde à vue. On peut y rester jusqu’à 24h, mais dans les cas extrêmes on peut y rester 48h (pour nous poser des questions, nous faire des analyses pour une enquête), mais si on possède de la drogue ou qu’on se fait prendre à se prostituer, la garde à vue peut durer jusqu’à 96h.


Télécharger ppt "Visite au commissariat de Sarreguemines. Nous nous sommes exclusivement occupé des cellules de garde à vue… où l’odeur fut frappante !!! Les arrêtés sont."

Présentations similaires


Annonces Google