Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRosette Aubin Modifié depuis plus de 9 années
3
L’internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c’est un parfait substitut à la vie....
5
C'est un prof de physique qui demande à ses prépas si tout le monde a bien compris ce que c'est que la sublimation.. Aussi, pensant au glaçon qui passe à l'état de vapeur, il demande : « Est-ce que vous pouvez me donner un exemple de solide qui se transforme en gaz sans passer par l'état liquide ? » Et du fond de la classe quelqu'un lance : « Les fayots m'sieur ! »
7
Le candidat à un nouveau poste dans une entreprise ajoute timidement après l'entretien avec le chef du personnel : - Je dois tout de même vous avouer une chose, je suis un peu superstitieux.. - Ah oui ? Qu'à cela ne tienne, nous vous supprimerons simplement votre treizième mois...
8
Deux vieux amis se rencontrent après plusieurs années sans s'être vus. Ils discutent à la terrasse d'un café et dans la conversation, l'un dit à l'autre: "- Ta femme est toujours aussi jolie?" "- Oh oui, mais ça lui prend un peu plus de temps."
9
Deux types discutent dans un bar : - J'ai appris que ta belle-mère n'avait plus que deux mois à vivre..? M'en parle pas, elle a déjà une semaine de retard…
10
Un vieil homme est sur son lit de mort. Son fils est à son chevet. Soudain, une délicieuse odeur de tarte aux pommes lui vient aux narines.. Tu veux bien aller m'en chercher un morceau..? Bien sûr, papa.. Le fils se rend à la cuisine, puis revient vers son père, la mine piteuse et les mains vides... Maman a dit que la tarte, c'était pour après l'enterrement…
14
Dans un hôpital belge, une infirmière rase le ventre d'un patient en vue de son opération. Elle prend entre deux doigts la pièce principale de sa virilité et passe le rasoir avec délicatesse.. Et le malade de déclarer : Vous pouvez le lâcher, il va tenir tout seul…!
16
Fin…
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.