Télécharger la présentation
1
Leclerc
2
Sommaire L’historique La forme et type de commerce
Les activités du groupe Les chiffres clés Le parc de points de vente Les orientations stratégiques Originalités
3
L’historique 1949 - Début de l'aventure 1959 - 10 ans, 60 centre
Toujours moins cher Plus forts, ensemble Se rassembler pour gagner Croisade contre le monopole des compagnies pétrolières L'année des victoires S'ouvrir à l'Europe 2005 - Création d'un E.Leclerc "Le Befane" à Rimini. 2006 - Polémique autour de son comparateur de prix des enseignes de grande distribution, qui favoriserait ses magasins.
4
La forme et type de commerce
La forme de commerce : indépendant associé Types de commerce : Grandes et moyennes surfaces (Hyper et super marché)
5
Les activités du groupe
Les différents points de ventes Les sites Internet Les activités écologiques
6
Les chiffres clés Chiffre d’affaires France Parts de marché
7
Le parc de points de vente
8
Les orientations stratégiques
Une politique commerciale pérenne centrée sur la défense du pouvoir d’achat Réussite des concepts spécialisés : une stratégie de diversification gagnante sous l’enseigne E.Leclerc L’environnement
9
Originalité / Actualité
Comparateur de prix Leclerc
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.