La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

: 1 – Attention : Des problèmes ont été reportés avec Internet Explorer et Netscape (PC) Aucun problème n'a été signalé concernant les navigateurs courants.

Présentations similaires


Présentation au sujet: ": 1 – Attention : Des problèmes ont été reportés avec Internet Explorer et Netscape (PC) Aucun problème n'a été signalé concernant les navigateurs courants."— Transcription de la présentation:

1 : 1 – Attention : Des problèmes ont été reportés avec Internet Explorer et Netscape (PC) Aucun problème n'a été signalé concernant les navigateurs courants de Mac. 2 – Vous pouvez à TOUT MOMENT modifier ou supprimer une référence 3 – Vous n'avez accès QU'AUX REFERENCES que vous avez entrées et à celles dont vous êtes co-auteur. 4 – Cette base de Données est EVOLUTIVE donc vérifiez régulièrement ses changements en téléchargeant ce UserGuide sur le site INTRANET de l'ICG 5 – Merci de nous signaler toute les modifications que vous jugerez utiles. AVANT D'UTILISER CE FORMULAIRE Utilisez Mozilla Firefox (navigateur) et éventuellement Mozilla Thunderbird (e-mail)

2 2 – Cliquez ici puis sur "Exécuter" ou sur "Enregistrer sur le disque" 3 – Installez Firefox sur votre Ordinateur (version standard) 4 – A la fin de l'installation, le logiciel vous propose d'IMPORTER vos paramètres d'Internet Explorer (OUI) Installation Mozilla Firefox (Navigateur) 1 – Allez sur http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ (ou tapez Mozilla Firefox sur google)

3 2 – Cliquez ici puis sur "Exécuter" ou sur "Enregistrer sur le disque" 3 – Installez Thunderbird sur votre Ordinateur (version standard) 4 – A la fin de l'installation, le logiciel vous propose d'IMPORTER vos paramètres d'Internet Explorer (OUI) Installation Mozilla Firefox (Navigateur) 1 – Allez sur http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ (ou tapez Mozilla Thunderbird sur google)

4 Base de Données ICG POURQUOI ? Fabrice Boyrie (fboyrie@univ-montp2.fr) et Marie-Liesse Doublet (Marie-Liesse.Doublet@univ-montp2.fr)fboyrie@univ-montp2.frMarie-Liesse.Doublet@univ-montp2.fr Rapport à mi-parcours de l'ICG (2006 – 2007) Temps minimum / Information maximum Alternative à HAL (pas encore opérationnel) COMMENT ? se connecter à https://www.icgm.fr/formulaire (compte annuaire GOSA) Ajout référence (tout sauf Publications, Brevets, Actes, Ouvrages) cad Conférences, Séminaires, Enseignement, Jury, Financement … remplir TOUS les champs (excepté non applicable ou facultatif) QUAND ? Dès maintenant Jusqu'au 15 novembre pour le rapport à mi-parcours La base sera inaccessible du 15-11 au 30-11 pour traitement des données Jusqu'à ce que HAL ou autre chose fonctionne ….(date non déterminée)

5 A SAVOIR… Les dates sont des informations IMPORTANTES qui doivent toujours apparaître, même si elles sont antérieures à 2006 (par exemple pour les contrats ou collaborations qui sont toujours en cours en 2006 et/ou en 2007 mais qui ont débuté avant 2006.) Certaines références proposent "autre" en choix pour combler nos éventuels oublis (par exemple dans les jury d'examen, certains d'entre vous participent à des jury de bac ou à des colles de prépa…..) Dans le cas où une référence (ou un champ relatif à une référence) serait ajoutée à la base de données, aucune des données rentrées à partir d'aujourd'hui ne sera perdue. Vous serez avertis par e-mail de l'ajout de cette nouvelle référence ou de ce nouveau champ et pourrez alors aller la (le) compléter.

6 Chaque membre de l'ICG : Accès à ses propres données Responsable d'équipe : Accès aux données de son équipe Responsable de l'ICG : Accès aux données complètes Chaque membre Propres données Responsable d'équipe Données Equipe Responsable d'ICG Données ICG Chaque membre de l'ICG émargeant à l'annuaire (GOSA)

7 Conférence "honorifique" Conférence Invitée Communication Orale ou Affiche Avec participation physique au congrès (seulement pour la personne ayant présenté excepté pour les Affiches ou plusieurs membres peuvent être entrés)

8 Enseignement Académique (Avec autorisation de cumul pour les agents CNRS Sauf cas exceptionnels où le cours ne serait pas rémunéré)

9 Jury d'examen = Bac, Colles, Thèse, HDR, Audit … Champs non applicables à laisser vides !

10 Organisation de Congrès- Comité Local (une équipe) - Comité Scientifique (un ou plusieurs membres) - Président (un membre)

11 Contrats : TOUS types de contrat en cours en 2006 et/ou 2007 même s'ils ont débuté avant 2006 !

12 Les mobilités supérieures à 1 mois


Télécharger ppt ": 1 – Attention : Des problèmes ont été reportés avec Internet Explorer et Netscape (PC) Aucun problème n'a été signalé concernant les navigateurs courants."

Présentations similaires


Annonces Google