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Shuttle Net.

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Présentation au sujet: "Shuttle Net."— Transcription de la présentation:

1 Shuttle Net

2 L'efficacité et la commodité d'un grand réseau
Trains non-stop qui relient l'Europe Liaisons directes de terminal à terminal Départs une ou plusieurs fois par jour, selon des horaires établis à l’avance Transports de/pour les principaux hubs européens Volume du transport 2012 100 trains par jour envois routiers 11,5 millions tonnnes nettes

3 De l’Europe à l’Extrème-Orient
Marchés émergents Russie, Chine et Corée Avec les partenaires A travers le nœud de Gadki, près de Poznan Sur place: filiale à Moscou Liaisons Transit time Anvers - Moscou 8 jours Anvers- Nizhny Novgorod 9 jours Ludwigshafen - Moscou Duisburg - Moscou Rotterdam - Moscou Milan - Moscou 10 jours

4 Fréquence élevée, réseau dense, service excellent
De 3 à 5 départs par jour et direction sur le principales lignes directrices européennes: Pays Bas  Italie Belgique  Italie Cologne  Italie Ludwigshafen  Italie Singen  Italie

5 Réseau des semi-remorques P400 dans le transit alpin: 130 trains par semaine
Paires de trains par semaine: Via Lötschberg/Simplon Köln Eifeltor  Novara 5 Lübeck SK  Novara 1 Ludwigshafen  Novara 3 - GTW Zeebrugge  Novara 5 - GTW Antwerp Combinant  Novara 5 Rotterdam  Novara 21 Via Brenner Antwerp Combinant  Verona 3 Genk  Verona 6 Rotterdam  Verona 6 Taulov  Verona 5 Taulov Lübeck SK Antwerp Rotterdam Zeebrugge Genk Köln Ludwigshafen Verona Novara

6 Shuttle Busto-Barcelone: les premiers pas sur le corridor 5
Moscow Malmö Taulov HojeTaastrup Sestokai Hamburg Hannover Gadki Pruszkow (Warszawa) Rotterdam Antwerp Duisburg Schwarzheide Wroclaw Köln Slawkow Dabrowa Gornicza Ludwigshafen Aarau Basel Busto Fiorenzuola Bologna Madrid, Sevilla, Lisbon Barcelona Pomezia Bari Marcianise

7 Réseau stable et fiable dans l’Europe de l’Est
Moscow Sestokai Gadki Rotterdam Warszawa Duisburg Anwerp Schwarzheide Wroclaw Slawkow Ludwigshafen Dabrowa Gornicza Paires de trains par semaine Anvers  Schwarzheide 3 Duisburg  Schwarzheide 5 Ludwigshafen  Schwarzheide 6 Schwarzheide  Pologne 3 Anvers  Pologne 1 Ludwigshafen  Pologne 1

8 Première liaison de Istanbul à Vienne
Rotterdam Buna/Sckopau Schwarzheide Duisburg Wien Halkali

9 Service et qualité: tout sous contrôle
Pour les clients: informations de qualité, en temps réel, pour la planification et le contrôle du trafic Procédés simples, orientés au client: Booking Tracking & tracing Informations sur les irrégularités Intégration données via XML pour: e-booking e-billing Production & Dispatching Présence 24h24, 7/7 Planification à court terme Planification à moyen terme Gestion des événements

10 Concept de backup pour assurer l’utilisation du réseau en cas d’irrégularités du trafic
Compositions de réserve stationnées aux points centraux du réseau Utilisation en cas d'irrégularités du trafic, afin de maintenir la régularité et la ponctualité du service Environ 80 voyages de trains vides par an dans l'intérêt du marché Taulov Hamburg Rotterdam Antwerp HTA Duisburg Antwerp Combinant Köln Ludwigshafen Parking reserve backup Basel Chiasso Busto Stationnement des compositions de réserve Novara Réseau des compositions de réserve Réseau standard

11 Sales Force – interculturelle et flexible

12 RAlpin SA – Offre 2013 Fribourg – Novara 128 trains par semaine
Bâle – Lugano 10 trains par semaine Mésures tarifaires en moyenne de 2%, selon la liaison et l’horaire de parcours

13 RAlpin – Amélioration de la sécurité et de la fiabilité de l’offre
Wagon lits rénovés Un plus grand comfort pendant le voyage Info: Contact: Simone Croci-Torti Sales & Dispatching Contrôle centralisé des trains


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