La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens."— Transcription de la présentation:

1 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Révision : Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Révision : Interro 2 sommatif Structure: le verbe mettre au présent Texte p. 228-229 avec répétition Révision : Cahier BV p. 69 activité 8 Interro 3 formatif Les Devoirs: Interro 3 sommatif Français 1 jeudi, le 16 mai 2013

2

3

4

5

6 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Révision : Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Révision : Interro 2 sommatif Structure: le verbe mettre au présent Texte p. 228-229 avec répétition Révision : Cahier BV p. 69 activité 8 Interro 3 formatif Les Devoirs: Interro 3 sommatif Français 1 jeudi, le 16 mai 2013

7 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Révision : Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Révision : Interro 2 sommatif Structure: le verbe mettre au présent Texte p. 228-229 avec répétition Révision : Cahier BV p. 69 activité 8 Interro 3 formatif Les Devoirs: Interro 3 sommatif Français 1 jeudi, le 16 mai 2013

8 Le verbe mettre au présent 1.Study the forms of the verb mettre (to put, to put on) in the present tense. je tu il/elle/on METTRE mets met nous ils/elles mettons mettent mettezvous

9 2. Note that mettre has various meanings. Il met une chemise et une cravate pour aller au travail. Les serveurs mettent la table au restaurant. On met la télévision pour regarder un film. Le verbe mettre au présent

10 1.Le vendeur __________ un complet et une cravate quand il travaille. 2. Mes frères __________ la table dans la salle à manger, mais notre mère veut __________ la table dans la cuisine. Answer: met Answer: mettent, mettre Complete with the correct form of mettre. Le verbe mettre au présent

11 3. Qu’est-ce que vous __________ pour faire les courses? 4. Je __________ les sandales, mais elles sont trop petites. Answer: mettez Answer: mets 5. Nous __________ la télévision après le dîner, mais tu __________ la radio? Answer: mettons, mets Complete with the correct form of mettre. Le verbe mettre au présent

12 Infinitive: mettreEnglish meaning: je/j’nous tuvous il/elle/onils/elles

13 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Révision : Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Révision : Interro 2 sommatif Structure: le verbe mettre au présent Texte p. 228-229 avec répétition Révision : Cahier BV p. 69 activité 8 Interro 3 formatif Les Devoirs: Interro 3 sommatif Français 1 jeudi, le 16 mai 2013

14

15 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Révision : Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Révision : Interro 2 sommatif Structure: le verbe mettre au présent Texte p. 228-229 avec répétition Révision : Cahier BV p. 69 activité 8 Interro 3 formatif Les Devoirs: Interro 3 sommatif Français 1 jeudi, le 16 mai 2013

16

17 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Révision : Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Révision : Interro 2 sommatif Structure: le verbe mettre au présent Texte p. 228-229 avec répétition Révision : Cahier BV p. 69 activité 8 Interro 3 formatif Les Devoirs: Interro 3 sommatif Français 1 jeudi, le 16 mai 2013

18 Infinitive: essayerEnglish meaning: je/j’nous tuvous il/elle/onils/elles

19 Infinitive: vendreEnglish meaning: je/j’nous tuvous il/elle/onils/elles

20

21 Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens et choses  Exprimer des opinions Activités: Révision : Cahier BV p. 67 et 68 activités 4 à 7 Révision : Interro 2 sommatif Structure: le verbe mettre au présent Texte p. 228-229 avec répétition Révision : Cahier BV p. 69 activité 8 Interro 3 formatif Les Devoirs: Interro 3 sommatif Français 1 jeudi, le 16 mai 2013


Télécharger ppt "Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens."

Présentations similaires


Annonces Google