La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les petits ennuis du quotidien… Ou comment les objets qui nous entourent tous les jours peuvent devenir nos pires ennemis ?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les petits ennuis du quotidien… Ou comment les objets qui nous entourent tous les jours peuvent devenir nos pires ennemis ?"— Transcription de la présentation:

1 Les petits ennuis du quotidien… Ou comment les objets qui nous entourent tous les jours peuvent devenir nos pires ennemis ?

2 ATTENTION !!!!! Je conseille fortement aux âmes sensibles d’appuyer immédiatement sur la touche “ESC” parce que dès l’écran suivant, il sera trop tard…

3 Premier exemple: L’hélicoptère sur le porte-avions

4

5

6

7

8

9

10

11 Ce pauvre gars travaillait sur un porte-avions américain quand, on ne sait pas trop comment ni pourquoi, le rotor de l’engin l’a décapité, vous pouvez voir traîner ça et là des morceaux d’équipement et de sa boîte crânienne…

12 Deuxième exemple: La baignoire chauffante, ou comment saloper une salle de bains pour toujours…

13

14 Le monsieur qui habitait là avait un dispositif pour faire chauffer sa baignoire. Une flamme venait chauffer l’ensemble pour que l’eau reste à bonne température. Le propriétaire allumait quelques minutes, puis coupait pour ne pas que la température ne monte trop fort.

15 Seulement, un beau jour, il a eu un malaise alors qu’il était dans sa baignoire. Par manque de chance, le chauffe-bain était allumé pendant son malaise. On a retrouvé son corps au bout d’une semaine…

16 Voilà tout ce qu’il restait du malheureux…

17 Troisième exemple: Les pommes de terre à la confiture, sauce HOMO…

18 Ce qui va suivre se passe de commentaires…

19 J’aimerais voir la tête du gars qui a pris la radio…

20 Je vois le bout !!!

21

22 Moi qui pensait que la confiture donnait la chiasse… Celle-ci l’a plutôt constipé…

23

24

25

26 Quatrième exemple: Ce coup-ci, on va se reposer un peu, et partir en vacances en Afrique. N’oubliez pas de vous faire vermifuger avant d’y aller, sinon voilà ce qui vous attend…

27

28 Cinquième exemple: L’apprenti boucher…

29 Comment a-t-il fait son compte celui-là ?

30 J’en ai mal pour lui…

31

32

33 Voilà, c’est terminé pour aujourd’hui… N’oubliez pas que quand vous manipulez ces objets usuels, la prudence s’impose… Et bon appétit si vous êtes à table ;-)


Télécharger ppt "Les petits ennuis du quotidien… Ou comment les objets qui nous entourent tous les jours peuvent devenir nos pires ennemis ?"

Présentations similaires


Annonces Google