La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Transition : automatique La mer s’est retirée… La mer s’est retirée… il reste dans le soir L’écho de nos soupirs et l’air du crépuscule Pailleté d’un.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Transition : automatique La mer s’est retirée… La mer s’est retirée… il reste dans le soir L’écho de nos soupirs et l’air du crépuscule Pailleté d’un."— Transcription de la présentation:

1

2 Transition : automatique

3 La mer s’est retirée…

4 La mer s’est retirée… il reste dans le soir L’écho de nos soupirs et l’air du crépuscule Pailleté d’un bonheur tout parfumé d’espoir. Le sable se souvient d’un jusant majuscule !

5 Déferlante infinie aux confins de ma plage, Elle résonne encore la vague des plaisirs En suprêmes reflux qu’à donné l’avivage D’un cyclone abyssal au sel de nos désirs.

6 Les flots de ta tendresse ont l’éclat que j’adore… Leur écume a gravé profondément mon cœur D’un sillon souverain qui me transporte encore Sur la grève éblouie où l’amour fut vainqueur !

7 * Diaporama Johanne Hauber-BIETH Présidente-Fondatrice du Panthéon Universel de la Poésie pantheonuniverselpoesie@hotmail.com Ambassadrice Universelle de la Paix * Source images Au fil du Web… * Musique : Loreena McKennitt, "Nigth Ride Across the Caucasus" (extrait)

8 Vu sur Diaporamapps.comDiaporamapps.com


Télécharger ppt "Transition : automatique La mer s’est retirée… La mer s’est retirée… il reste dans le soir L’écho de nos soupirs et l’air du crépuscule Pailleté d’un."

Présentations similaires


Annonces Google