Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMélanie Burel Modifié depuis plus de 9 années
2
Introduction Créée le 16 octobre 1923 par Walter et Roy Disney Première production en 1928 Devient incontournable dans le monde
3
I- Quels DAS pour Walt disnet company ? II- Les activités et leurs composantes III- Les synergies et leur gestion
4
Comment The Walt Disney Company g è re-t- elle ses diff é rentes activit é s?
5
LES VALEURS DISNEY L’art de raconter L’innovation La qualité Le sens communautaire L’optimisme La bienséance
6
Quels DAS ? Cinéma et Divertissement Les médias Les parcs à thème Les produits de consommations Les autres intérêts
7
Cinéma et Divertissement Production d’animation Distribution
8
CINEMA
9
DIVERTISSEMENT
10
MEDIAS Télévision Radio Presse Internet Production, distribution, édition, diffusion…
11
MEDIAS
12
PARCS A THEME Parcs d’attractions Hôtels Tourisme Croisière
13
LES PRODUCTIONS DE CONSOMMATION Vente de produits dérivés Informatique Textile Jouets Jeux vidéos Livres
14
AUTRES INTERETS Banques Compagnies aériennes
15
LES SYNERGIES PARCS A THEMES PRODUITS DE CONSOMMATION FILMS ET DIVERTISSEMENT COMMUNICATION ET DISTRIBUTION
16
GESTION DES SYNERGIES Walt Disney International a un rôle transversal. Entreprise spécialisée Contrôle l’image de marque et les rendements
17
Quels métiers ? Production Animation Distribution Edition Textile Electronique
18
Conclusion Résumé des activités de l’entreprise en 4 DAS Ces activités sont toutes dépendantes les unes des autres Cependant, les banques et les compagnies aériennes sont indépendantes
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.