Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCesaire Crepin Modifié depuis plus de 9 années
2
Branchées sur la réalité… 34 stations urbaines et régionales.
3
Partout, tout le temps… Le Québec est plus grand! ARCQ
4
30 e anniversaire 2009-10 année charnière pour le développement commercial
5
NUMÉROLOGIE
6
Le 4 4% augmentation des ventes de moins du GQ le dossier
7
Le 4 4% augmentation des ventes
9
Le 4 4% de moins du GQ
10
Le 4 4% le dossier
11
Les radios communautaires au service de vos objectifs de communication.
12
Présentations MDEIE Les bons coups L’Économie d’abord SAAQ Sécurité routière
13
Présentations MELS Au Québec, on aime la vie! Ordre des comptables du Québec Spécialistes en direct Loto Qc
14
La créativité média Exemple SAAQ / Amalgame Campagne sur la sécurité routière Objectifs de communication Conscientiser les communautés locales et régionales sur les enjeux de la sécurité routière. Sensibiliser la population sur les impacts positifs et négatifs du respect ou du non respect de la sécurité routière. Mobiliser les communautés et mettre en place des actions régionales en matière de sécurité routière selons leurs réalités (Anticosti = port de la ceinture / Beauce = vitesse chez les jeunes, etc…)
15
SAAQ Stratégie : Utiliser les forces des stations régionales : la proximité unique avec les auditeurs
16
Flexibilité radio Pauses flex Commandite WEE Spécialistes en directs Promos synchros Intégrations WEB systématiques sur un portail unique (RadioVision) et sur chacun des sites des stations. Nouveaux produits
17
Coaching et support Élaboration d’une structure de ventes locales conjointe CKRL / CKIA Grille tarifaire Plans de ventes combo Coaching supervision Assistance démarchage (collaboration CIBL) Suivi des dossiers
18
Coaching et support Formation CHGA Univers radio et ventes Séminaire radio Internet Capsules audio mensuelles
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.