Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parSybille Barbier Modifié depuis plus de 9 années
2
La lumière au cœur de l’ombellifère
3
Si tu vois une lumière, scintillant au cœur d’une ombellifère, Ne vas surtout pas croire que le soleil s’est pris au cœur de la fleur.
6
C’est la courageuse abeille qui rêvant de débordantes alvéoles, A fait de son rêve un grand rayon d’étincelles, pareil à sa ruche rassurante.
9
Si tu vois un diamant frémissant sur la feuille vernissée du laurier, Ne vas surtout pas croire que le laurier ne pense qu’à des gloires passées.
12
C’est la nuit, qui ici a déposé, de quoi désaltérer le papillon juste né, Faisant naître de la rosée, la perle la plus pure aux rêves des papillons.
15
Si tu vois un homme assis sur le bord d’un abrupte chemin, Ne vas surtout pas croire qu’il y attend depuis longtemps quelqu’un.
18
C’est de lui même, que peut être il cherche à trouver le chemin, N’ayant pu rattraper des rêves trop grands pour lui, il a sans doute perdu …
21
Le bonheur d’une fleur éclairée de lumière, et le goût de la rosée du matin ….
23
La lumière au cœur de l’ombellifère. Si tu vois une lumière, scintillant au cœur d’une ombellifère, Ne vas surtout pas croire que le soleil s’est pris au cœur de la fleur. C’est la courageuse abeille qui rêvant de débordantes alvéoles, A fait de son rêve un grand rayon d’étincelles, pareil à sa ruche rassurante. Si tu vois un diamant frémissant sur la feuille vernissée du laurier, Ne vas surtout pas croire que le laurier ne pense qu’à des gloires passées. C’est la nuit, qui ici a déposé, de quoi désaltérer le papillon juste né, Faisant naître de la rosée, la perle la plus pure aux rêves des papillons. Si tu vois un homme assis sur le bord d’un abrupte chemin, Ne vas surtout pas croire qu’il y attend depuis longtemps quelqu’un. C’est de lui même, que peut être il cherche à trouver le chemin, N’ayant pu rattraper des rêves trop grands pour lui, il a sans doute perdu … Le bonheur d’une fleur éclairée de lumière, et le goût de la rosée du matin …. @nola11/06
24
PPS, photos et texte : Nola Musique : Richard Clayderman, Sérénade Juin 2007
25
Vu sur Diaporamapps.comDiaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.comVoyagepps.com
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.