Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDeni Gentil Modifié depuis plus de 9 années
1
IT Pro Day Utiliser Windows 8 pour présenter vos données métiers Grégory Philippe Sylvain Gross
3
Agenda Constat et données métiers20’ Solution5’ Démonstration20’ Q&R10’
4
Constat
5
De plus en plus les utilisateurs accèdent à de multiples sources de données métiers: Mail, CRM, Project, TFS, BI, Base de données, Réseaux sociaux … Ne pas rater l’information essentielle devient l’un des enjeux majeurs de l’entreprise
6
Les données métiers ?
7
CRM
8
Une solution globale … Principal défi de la relation client : Associer efficacité commerciale et marketing, satisfaction client, productivité et coûts associés Efficacité Satisfaction Productivité Coûts
9
Besoins métier La relation clients, consommateurs, usagers, quelque soit le contexte métier de l’entreprise De la campagne marketing à l’après vente, le cycle de vie client est suivi et piloté La performance commerciale est facilitée et mesurée Satisfaction Productivité Coûts Efficacité Une solution globale …
10
Besoins métier L’ accès aux informations et services de l’entreprise par le client est facilité Les processus métier de l’entreprise sont respectés, optimisés et pilotés Efficacité Coûts Satisfaction Productivité Une solution globale … L’entreprise est capable de répondre en une fois à une sollicitation client
11
Besoins métier L’utilisateur peut accéder au CRM de n’importe où sur différents devices mobiles L’utilisateur peut travailler off-line ou on-line Les outils de productivité (mails, connaissances, RSE, …) sont nativement couplés au CRM Satisfaction Coûts Efficacité Productivité Une solution globale …
12
Besoins métier Les utilisateurs métier ont la possibilité de paramétrer et d’adapter la solution à leurs besoins Le choix dans le mode de consommation et un licencing clair sans coûts cachés Coûts Satisfaction Efficacité Productivité Une solution globale … L’intégration dans le SI est facilitée permettant des projets itératifs et une démarche agile
13
Productif Connecté et collaboratif Informé et Proactif Mobile
14
Prepared & Insightful Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Highly Productive Productif Informé et proactif Quick & Mobile
15
Prepared & Insightful Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Highly Productive Productif Informé et proactif Mobile
16
Prepared & Insightful Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Highly Productive Productif Informé et proactif Mobile
17
Productif Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Prepared & Insightful Informé et proactif Mobile
18
Productif Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Prepared & Insightful Informé et proactif Mobile
19
Productif Collaborative & Connected Connecté et collaboratif Prepared & Insightful Informé et proactif Mobile
20
Quick & Mobile Collaborative & Connected Productif Connecté et collaboratif Informé et proactif Mobile
21
Team Fondation Server
22
Product Backlog Sprint Monitor Ops Backlog DEVELOP OPERATE Actionable Incident IntelliTrace en Production Connecteur SCOM & TFS Management du Backlog Storyboarding Managing Priorities Planification du Sprint Capacity, Sprint Burndown Execution du Sprint Context switching, My Work Unit Testing, Code Clone & Review Feedback des Stakeholder en continu
24
Nouvelle interface Web
25
Affichage par Post it
27
Project Server
32
Dashboard Key Performance indicator Rapport d’avancement Excel PivotTable et Visio PivotChart
33
Solution
35
Windows 8 App Création d’un application Modern UI (Tuile): Proposer les infos à jour Eviter de perdre du temps à chercher si une information a changé N’aller dans l’application que si nécessaire
36
Modern UI AppWeb ServiceTFSPSCRM…
37
Démo
38
Q & R
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.