La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un cri du coeur ! Mon Dieu, toutes ces oranges par terre ! Personne ne les ramasse ! Quel dommage ! Et sur les arbres, même constat, beaucoup d'oranges,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un cri du coeur ! Mon Dieu, toutes ces oranges par terre ! Personne ne les ramasse ! Quel dommage ! Et sur les arbres, même constat, beaucoup d'oranges,"— Transcription de la présentation:

1

2 Un cri du coeur ! Mon Dieu, toutes ces oranges par terre ! Personne ne les ramasse ! Quel dommage ! Et sur les arbres, même constat, beaucoup d'oranges, de clémentines, de mandarines, de citrons. Ces belles couleurs qui égayent les jardins, les terrains de Bastelicaccia durant la triste saison de l'hiver ! "Faisons une foire !" lance Jules-Pierre Bartoli chez un producteur d'agrumes. Une idée qui a fait son chemin, qui s'est concrétisée, après maintes réunions et discussions, en une fête des agrumes, en février-mars 2006. Une belle première = Une belle réussite Beaucoup d'enthousiasme, une équipe soudée, prête à travailler dans la bonne humeur et la convivialité, par tous les temps. Un succès qui ne s'est pas démenti au fil des années : Toujours plus et toujours mieux. En somme, une belle aventure qui dure depuis 2006. Nous abordons donc la 4eme édition des "Agrumes en fête". Bonne chance, longue vie à cette belle manifestation qui ne demande qu'à avancer, dans la joie et la bonne humeur, pour toute une équipe qui a envie de bouger, de faire bouger et de faire avancer les choses !

3 Avant la fête on installe les stands.

4 Mon Dieu, toutes ces oranges par terre ! Personne ne les ramasse ! Quel dommage ! Et sur les arbres, même constat, beaucoup d'oranges, de clémentines, de mandarines, de citrons. Ces belles couleurs qui égayent les jardins, les terrains de Bastelicaccia durant la triste saison de l'hiver ! "Faisons une foire !" lance Jules-Pierre Bartoli chez un producteur d'agrumes. Une idée qui a fait son chemin, qui s'est concrétisée, après maintes réunions et discussions, en une fête des agrumes, en février-mars 2006. Mon Dieu, toutes ces oranges par terre ! Personne ne les ramasse ! Quel dommage ! Et sur les arbres, même constat, beaucoup d'oranges, de clémentines, de mandarines, de citrons. Ces belles couleurs qui égayent les jardins, les terrains de Bastelicaccia durant la triste saison de l'hiver ! "Faisons une foire !" lance Jules-Pierre Bartoli chez un producteur d'agrumes. Une idée qui a fait son chemin, qui s'est concrétisée, après maintes réunions et discussions, en une fête des agrumes, en février-mars 2006. Pour la fête des agrume les enfants préparent des tableaux.

5 Il y a beaucoup de stands À la foire.

6 à la foire on y trouve des Fruits: -Citron -Orange -Clémentine -Pamplemousse -Cédrat -Mandarine


Télécharger ppt "Un cri du coeur ! Mon Dieu, toutes ces oranges par terre ! Personne ne les ramasse ! Quel dommage ! Et sur les arbres, même constat, beaucoup d'oranges,"

Présentations similaires


Annonces Google