La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’actualite: Paris ne veut pas que la Belgique frappe une pièce célébrant la bataille de Waterloo Par Matthew Lieb.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’actualite: Paris ne veut pas que la Belgique frappe une pièce célébrant la bataille de Waterloo Par Matthew Lieb."— Transcription de la présentation:

1 L’actualite: Paris ne veut pas que la Belgique frappe une pièce célébrant la bataille de Waterloo Par Matthew Lieb

2 Vocabulaire:  Quotidien: Daily  Sanglante: Bloody  Tenu en échec: Held in check  Convenablement: Properly  Ajouter: To add/add on to  Accueillir: To welcome/host

3 L’article: http://www.france24.com/fr/20150312-napoleon- waterloo-defaite-victoire-wellington-piece-belgique- france-euro-abandon-commermoration/ La France est en colère que la Belgique avait l'intention de faire une piece de deux-euro en commémoration de la bataille de Waterloo. La bataille a été une perte pour Napoléon, et la France ne pense pas qu'il soit approprié créer une pièce de l'argent commémorant une bataille sanglante de l'histoire de l'Europe des guerres. Cependant, d'autres disent que la France devrait reconnaître la défaite de Napoléon dans cette bataille, parce que c'est un moment important dans l'histoire de la France. A mon avi, je pense que la France a un bon point. Il ne semble pas être une bonne idée pour commémorer une bataille de guerre comme Waterloo.

4 Les Questions:  1. Quel pays veut faire la pièce?  2. Quelle bataille de la pièce commémorer?


Télécharger ppt "L’actualite: Paris ne veut pas que la Belgique frappe une pièce célébrant la bataille de Waterloo Par Matthew Lieb."

Présentations similaires


Annonces Google