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Publié parLourdes Salles Modifié depuis plus de 9 années
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Microsoft Dynamics CRM Online : l’efficacité utilisateur au premier plan
FAMILIER Intuitif & personnalisé INTELLIGENT Pertinent & flexible CONNECTE Collaboratif & intégré
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Efficacité commerciale
Un prospect demande des informations complémentaires via le Web. Un contact commercial est créé avec un flux d'informations de ventes approprié. Le contact est transmis au commercial idoine qui traite l'opportunité. Le contact est automatiquement dirigé vers le service commercial pour être qualifié et assigné. Maximize the value of relationships Track and manage sales interactions across multiple channels Automate processes to increase sales productivity Maximize sales pipeline visibility and insights Efficacité commerciale Un service clients fiable Un marketing pertinent Un framework de CRM étendue
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Un service clients fiable
Demandes de services via le téléphone, le web ou d'autres canaux. Le contact est automatiquement orienté vers l'agent disponible le plus compétent. Un dossier est créé avec un flux de service approprié. Maximize customer loyalty and lifetime relationship value Enable multi-channel interaction management Drive efficiencies and consistency in process execution Use insights to deliver differentiated customer care La base de connaissances est interrogée et des solutions sont suggérées. Efficacité commerciale Un service clients fiable Un marketing pertinent Un framework de CRM étendue
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Un marketing pertinent
Une nouvelle campagne est budgétisée, approuvée, ciblée et exécutée au travers de plusieurs canaux Les résultats de la campagne sont analysés. Le ROI est calculé et indiqué en permanence Target the right campaigns to the right audience Quickly orchestrate campaigns across multiple channels Automate key processes (lead qualification, approvals, etc.) Effectively track marketing impact and discover insights Efficacité commerciale Un service clients fiable Un marketing pertinent Un framework de CRM étendue
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Familier: intuitif & personnalisé
WPC2010_Breakout 4/13/2017 Familier: intuitif & personnalisé Expérience utilisateur Office Mise à jour des données via Excel Intégration avec Word Expérience utilisateur Outlook Intégration au volet de lecture Formulaires et Vues par rôle Filtres dynamiques Formatage conditionnel Personnalisation avancée © 2010 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft, Windows, Windows Vista and other product names are or may be registered trademarks and/or trademarks in the U.S. and/or other countries. The information herein is for informational purposes only and represents the current view of Microsoft Corporation as of the date of this presentation. Because Microsoft must respond to changing market conditions, it should not be interpreted to be a commitment on the part of Microsoft, and Microsoft cannot guarantee the accuracy of any information provided after the date of this presentation. MICROSOFT MAKES NO WARRANTIES, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, AS TO THE INFORMATION IN THIS PRESENTATION.
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Intelligent : pertinent & flexible
WPC2010_Breakout Intelligent : pertinent & flexible 4/13/2017 Tableaux de bord en temps réel Processus guidés via des scripts Reporting avec visualisation ‘encapsulée’ Navigation par le reporting Gestion des objectifs © 2010 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft, Windows, Windows Vista and other product names are or may be registered trademarks and/or trademarks in the U.S. and/or other countries. The information herein is for informational purposes only and represents the current view of Microsoft Corporation as of the date of this presentation. Because Microsoft must respond to changing market conditions, it should not be interpreted to be a commitment on the part of Microsoft, and Microsoft cannot guarantee the accuracy of any information provided after the date of this presentation. MICROSOFT MAKES NO WARRANTIES, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, AS TO THE INFORMATION IN THIS PRESENTATION.
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Connecté : collaboratif & intégré
WPC2010_Breakout Connecté : collaboratif & intégré 4/13/2017 Connections métiers Intégration aux réseaux sociaux Couplage avec les solutions de gestion documentaire Intégration à la téléphonie Solutions & extensions Cloud Marketplace Dynamics © 2010 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft, Windows, Windows Vista and other product names are or may be registered trademarks and/or trademarks in the U.S. and/or other countries. The information herein is for informational purposes only and represents the current view of Microsoft Corporation as of the date of this presentation. Because Microsoft must respond to changing market conditions, it should not be interpreted to be a commitment on the part of Microsoft, and Microsoft cannot guarantee the accuracy of any information provided after the date of this presentation. MICROSOFT MAKES NO WARRANTIES, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, AS TO THE INFORMATION IN THIS PRESENTATION.
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Toute la puissance du cloud au service de l’efficacité commerciale
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Comment acheter ? Souscription : directement par le client
DIRECTEMENT EN LIGNE - Web Self-Service Souscription : directement par le client Licensing: User Subscription License (USL) – Fournit des droits limités dans le temps à un service en ligne Prix mensuel : 40,25 € /utilisateur (offre de lancement 31 €) Durée de souscription : 12 mois Volume Licensing - Enterprise Agreement (EA) / Campus & Schools (CASA) Souscription : commande passée par le partenaire Licensing: USL ou CAL Step-up Step-up: requiert une CAL préalable sous Software Assurance ou l’achat d’une USL. Pour maintenir les droits de “step-up”, la Software Assurance doit être renouvelée. Prix : par utilisateur/par mois Durée de souscription : calquée sur celle du contrat VL
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Dynamics CRM Online : le cycle de vie client
Découvrir Acheter/Payer Utiliser Essayer Use/Manage Support Renew/Cancel Technical Support Support- Presales/Billing ROC Renew Cancel CRM 2011 Online Trial Parcours d’achat CRM2011 Online CTP Activation Licence Invitation des users Subscription MGMT Services MGMT dynamics/marketplace Parcours de facturation CRM2011 Online Processus de gestion des leads Support tele-web
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Faites la différence avec Dynamics CRM Online
Le choix du/des mode(s) de consommation pour une vue client 360° Un prix attractif, clair, sans surprises Une interface familière et intuitive Un data center en Europe Une plateforme applicative adaptable avec des capacités de personnalisation infinies
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Microsoft Dynamics CRM Online : la liberté de choisir
Efficacité commerciale Service clients fiable Marketing pertinent CRM étendue (XRM) Relations • Interactions • Processus • Analyse Framework xRM Sur site Cloud Hébergé
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A vous de jouer ! Pour vous, partenaires : des incentives
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