La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

George Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Moyen-Orient. Après son discours, il permet une période de question. Alors qui.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "George Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Moyen-Orient. Après son discours, il permet une période de question. Alors qui."— Transcription de la présentation:

1 George Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Moyen-Orient. Après son discours, il permet une période de question. Alors qui a une question? demande Bush. Bush à l'école

2 Un petit garçon lève sa main. Oui petit, quel est ton nom? Billy, M. le président. Quel est ta question Billy?

3 J'en ai trois M. le président: 1)Pourquoi les USA ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nation-Unis 2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin? 3) Et qu'est-il arrivé à Oussama Ben Laden?

4 A ce moment la cloche se met a sonner annonçant la récréation. Bush dit: qu'ensuite il poursuivra la période de questions.

5 Au retour de la récré. Bush demande Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question?

6 Un petit garçon lève sa main. Oui petit, quel est ton nom? Steve, M. le président. Quel est ta question Steve?

7 3) Qu'est-il arrivé à Oussama Ben Laden ? En fait... J'en ai cinq M. le président: 1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations-Unies? 2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin?

8 4) Pourquoi la cloche de la récréation a sonné 30 minutes plus tôt? 5) Qu'est-il arrivé à Billy?


Télécharger ppt "George Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Moyen-Orient. Après son discours, il permet une période de question. Alors qui."

Présentations similaires


Annonces Google