Télécharger la présentation
1
LE PONT DE L’ARC EN CIEL
2
Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre
Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle : le Pont de l’Arc-en-ciel , à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l’Arc-en-ciel, il s'y trouve des prairies, des collines et des vallées luxuriantes…
3
Quand un de nos compagnons animal décède, il traverse ce pont.
Là bas tous nos amis peuvent courir et jouer ensemble. Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis s'y sentent bien.
4
Tous les animaux qui ont été malades et les vieux , redeviennent forts et en bonne santé.
Ceux qui étaient blessés ou mutilés sont guéris, exactement comme nous nous les rappelons dans nos meilleurs souvenirs.
5
Les animaux y sont heureux et satisfaits, sauf pour une petite chose :
Il leur manque à chacun d'eux une personne spéciale, une personne qu'ils ont dû laisser derrière eux et qui les a aimés sur terre.
6
Ils courent et jouent tous ensemble jusqu'à ce qu'un jour, soudain, l'un d'entre eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux deviennent vifs et attentifs, le petit corps se met à trembler ! Tout à coup, il s'éloigne du groupe, vole au-dessus de l'herbe verte, ses petites pattes le portant de plus en plus vite…
7
Les bisous pleuvent, encore, encore et encore.
…il vous a reconnu ! Et quand finalement vous vous retrouvez tous les deux , vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent, encore, encore et encore. Vos mains caressent à nouveau cette tête tant aimée et, une fois de plus, vous plongez votre regard dans les yeux confiants de votre animal qui a été tellement longtemps absent de votre vie, mais jamais de votre cœur.
8
vous traversez le Pont de l’Arc-en-ciel…
Alors ensemble, vous traversez le Pont de l’Arc-en-ciel…
9
…pour ne plus jamais vous séparer...
10
Ce texte est d’un auteur inconnu.
Il est dédié à tous ceux et celles qui ont aussi perdu un ami et compagnon très cher et qui souffrent de la séparation.
11
Tu nous manques, Caramel ! Mais à bientôt…
A notre Caramel qui nous avait choisi pour vivre des jours heureux sur terre et qui est passé par la porte de l’Arc-en-ciel le 4 mars 2010. Tu nous manques, Caramel ! Mais à bientôt… A. et J. Gosse.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.