La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Carmina Burana Carl Orff Une chaîne-monument.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Carmina Burana Carl Orff Une chaîne-monument."— Transcription de la présentation:

1 Carmina Burana Carl Orff Une chaîne-monument

2 Lorsque le Commandant Suprême des Forces Alliées, le Général, Dwight Eisenhower, découvrit les victimes des camps de la mort en Europe, il ordonna de prendre toutes les photographies possibles, et que les allemands des villages voisins soient guidés à travers les camps et même qu’ils enterrent les morts.

3 Jusque là, pas grand-chose à redire.
Il le fit parce que, comme il dit lui-même à ce sujet: “ Que tout soit enregistré – obtenez les films – trouvez les témoins, parce qu’au cours de l’histoire, il se trouvera un enfant de salaud qui se lèvera et proclamera que cela n’a jamais existé.” – “Tout ce qui est nécessaire pour que le mal triomphe, est que les hommes bons ne fassent rien” (Edmund Burke) Jusque là, pas grand-chose à redire.

4 FAUX ! L’Holocauste est toujours enseigné au Royaume Uni.
Récemment, le Royaume Unis a effacé l’Holocauste de son programme d’études, parce qu’il “offensait” la population musulmane qui affirme qu’il n’a jamais existé. FAUX ! L’Holocauste est toujours enseigné au Royaume Uni. Tapez « Royaume Uni et Holocauste » sur Internet et faites-vous votre avis. Notez l’image choisie : un pèlerinage à la Mecque Notez la musique choisie : Carmina Burana, qui est une célébration festive et profane. Son auteur, Carl ORFF avait les faveurs des nazis (faveurs dont il se serait sans doute passé)

5 C’est un présage effrayant de la crainte qui s’empare du monde et de la facilité avec laquelle chaque pays baisse les bras. C’est ce qui se passe maintenant, plus de 60 ans après la Seconde Guerre Mondiale. Ça, on le sait : « Le ventre est encore fécond d’où peut surgir la bête immonde »

6 Ce courriel est envoyé comme une chaîne-monument à la mémoire des six millions de Juifs…
Utiliser l’abomination qu’est l’Holocauste pour attiser la haine contre les musulmans (arabes) : c’est tout simplement abject.

7 ….20 millions de russes ..10 millions de chrétiens L’amalgame entre les morts dans les camps et l’ensemble des morts de la seconde guerre mondiale montre une volonté de manipulation.

8 Quant à l’attitude de Pie XII … « diplomatique » dit-on !
…1900 prêtres catholiques qui furent assasinés, massacrés, violés, brûlés, morts de faim et humiliés, tandis que les peuples russes et allemands regardaient ailleurs. Ce qui n’était pas le cas du gouvernement français qui utilisait sa police pour alimenter ces camps d’extermination (sur livrés par Vichy, n’en sont pas revenus). Quant à l’attitude de Pie XII … « diplomatique » dit-on ! Mais les russes alors « communistes » et les allemands : « quelles sales races »

9 Maintenant, plus que jamais avec l’Iran, entre autres qui affirme que l’Holocauste est “un mythe”, il devient indispensable de s’assurer que le monde n’oublie jamais. L’intention de ce courriel est d’atteindre 40 millions de personnes dans le monde entier!... Le négationnisme existe, hélas, dans tous les pays, ce n’est malheureusement pas l’apanage de l’Iran !

10 …être un anneau de la chaîne commémorative et aider à distribuer ce message dans le monde entier. Combien d’années passeront avant qu’on ne dise que l’attaque contre le World Trade Center “n’a jamais eu lieu”?... Les attaques du 11 septembre furent contestées très rapidement … et pas par des arabes !

11 …parce que cela pourrait offenser quelques musulmans aux Etats-Unis???
Le message de cette présentation est maintenant clair : Les arabes sont des « enfants de salauds ! » pour reprendre le terme d’Eisenhower.

12 SA SEULE DESTINATION POSSIBLE EST :
Ne vous contentez pas d’effacer ce message. Cela vous prendra une minute pour le transmettre et suivre la chaîne. SI ! IL FAUT EFFACER CE MESSAGE HAINEUX ET SURTOUT NE PAS LE TRANSMETTRE SI VOUS LE RECEVEZ. SA SEULE DESTINATION POSSIBLE EST : LA POUBELLE !


Télécharger ppt "Carmina Burana Carl Orff Une chaîne-monument."

Présentations similaires


Annonces Google