La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?"— Transcription de la présentation:

1 Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam

2 Martin, tu as un crayon de papier?

3 Oui, j’ai un crayon de papier.

4 Martin, tu as un stylo?

5 Oui, j’ai un stylo.

6 Martin, tu as un livre?

7 Oui, j’ai un livre.

8 Martin, tu as un taille crayons?

9 Martin, tu as un classeur?

10 Oui, j’ai un classeur.

11

12 un stylo un crayon de papier un livre un classeur

13 Dans ma classe il y a… In my classroom there is/ there are …

14 STARTER: Fill in the gaps and match up 1.un c_a_on 2.un s_y_o 3.un c_a_s_r 4.un l_v_e EXTRA! Match up these sentences using ‘Avoir’ (to have) 1. J’ai un livre. a) You have a binder. 2.Tu as un classeur.b) He has a pen. 3.Il a un un stylo.c) She has a binder. 4. J’ai un crayon de papier.d) I have a book. 5.Tu as un stylo.e) I have a pencil. 6.Elle a un classeur.f) You have a pen. EXTRA! Match up these sentences using ‘Avoir’ (to have) 1. J’ai un livre. a) You have a binder. 2.Tu as un classeur.b) He has a pen. 3.Il a un un stylo.c) She has a binder. 4. J’ai un crayon de papier.d) I have a book. 5.Tu as un stylo.e) I have a pencil. 6.Elle a un classeur.f) You have a pen.

15 Dans ma classe, j’ai...

16 un professeur

17 un projecteur

18 un ordinateur

19 un pupitre

20 une horloge

21 une fenêtre

22 un tableau

23 une porte

24 un bureau

25 une chaise

26

27 un classeur

28 un professeur

29 un projecteur

30 un ordinateur

31 un pupitre

32 des livres

33 un stylo

34 une fenêtre

35 un tableau

36 une porte

37 un bureau

38 une chaise

39

40

41 un ordinateur un ordinateur/ un projecteur un ordinateur/ un projecteur

42 un pupitre Un bureau/ un pupitre Un bureau/ un pupitre

43 un projecteur un ordinateur / un projecteur un ordinateur / un projecteur

44 Un bureau Un bureau/ un pupitre Un bureau/ un pupitre

45 un stylo Un crayon/ un stylo Un crayon/ un stylo

46 un livre un classeur/ un livre un classeur/ un livre

47 un crayon de papier Un classeur/ un crayon de papier Un classeur/ un crayon de papier

48 une fenêtre Une porte/ Une fenêtre Une porte/ Une fenêtre

49 un tableau un bureau / un tableau un bureau / un tableau

50 une porte Une porte/ une horloge Une porte/ une horloge

51 un bureau Un livre / un bureau Un livre / un bureau

52 une chaise un classeur / une chaise un classeur / une chaise

53

54 Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe? Il y a = There is / There are Il n’ y a pas= There isn’t / There aren’t Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe? Il y a = There is / There are Il n’ y a pas= There isn’t / There aren’t

55 1. Match the images and labels – 1.un stylo 2.un tableau 3.un projecteur 4.un ordinateur 5.Un crayon 6.Un livre 7.Une chaise 8.une fenêtre 9.Un bureau 10.Une porte 11.Un pupitre 12.une horloge 13.Un crayon 2. Complete the gaps according to the picture shown - Dans ma classe il y a _______________ ___________ ____________ y ___________. Il n’y a pas d’ _____________. 3. Write some sentences of your own to describe the classroom. Dans ma classe = In my classroom Il y a = There is / There are Il n’y a pas (de/ d’) = There isn’t / There aren’t Objectives: 1- I will recognise at least 10 items in the classroom 2- I will recognise the meanings of ‘Il y a’ and ‘Il n’y a pas’ and use these with help 3- I will be able to write my own description of a classroom Objectives: 1- I will recognise at least 10 items in the classroom 2- I will recognise the meanings of ‘Il y a’ and ‘Il n’y a pas’ and use these with help 3- I will be able to write my own description of a classroom

56 Extension Bonjour! Je m’appelle Michel Mars. Je vis sur la planète Mars. Mes parents sont divorcés. J’habite avec ma mère, mon beau-père, mon frère et deux soeurs. Mon anniversaire est le quinze mars. J’ai quatorze ans. Ma salle de classe est dans une station spaciale. J’ai un bureau, un ordinateur et une chaise. J’ai aussi un professeur robot. J’aime le français mais je déteste les mathématiques. A bientôt! Lisez le texte. Répondez aux questions en anglais: 1)Find these connectives in French in the text : and = __________ but = __________ also = __________ with = __________ 2)Which planet does Michel live on? 3)Who does Michel live with? 4)When is his birthday? 5)How old is he? 6)Describe Michel’s classroom in space. 7)What is Michel’s preferred classroom subject?


Télécharger ppt "Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?"

Présentations similaires


Annonces Google