Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parFiacre Guignard Modifié depuis plus de 9 années
1
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam
2
Martin, tu as un crayon de papier?
3
Oui, j’ai un crayon de papier.
4
Martin, tu as un stylo?
5
Oui, j’ai un stylo.
6
Martin, tu as un livre?
7
Oui, j’ai un livre.
8
Martin, tu as un taille crayons?
9
Martin, tu as un classeur?
10
Oui, j’ai un classeur.
12
un stylo un crayon de papier un livre un classeur
13
Dans ma classe il y a… In my classroom there is/ there are …
14
STARTER: Fill in the gaps and match up 1.un c_a_on 2.un s_y_o 3.un c_a_s_r 4.un l_v_e EXTRA! Match up these sentences using ‘Avoir’ (to have) 1. J’ai un livre. a) You have a binder. 2.Tu as un classeur.b) He has a pen. 3.Il a un un stylo.c) She has a binder. 4. J’ai un crayon de papier.d) I have a book. 5.Tu as un stylo.e) I have a pencil. 6.Elle a un classeur.f) You have a pen. EXTRA! Match up these sentences using ‘Avoir’ (to have) 1. J’ai un livre. a) You have a binder. 2.Tu as un classeur.b) He has a pen. 3.Il a un un stylo.c) She has a binder. 4. J’ai un crayon de papier.d) I have a book. 5.Tu as un stylo.e) I have a pencil. 6.Elle a un classeur.f) You have a pen.
15
Dans ma classe, j’ai...
16
un professeur
17
un projecteur
18
un ordinateur
19
un pupitre
20
une horloge
21
une fenêtre
22
un tableau
23
une porte
24
un bureau
25
une chaise
27
un classeur
28
un professeur
29
un projecteur
30
un ordinateur
31
un pupitre
32
des livres
33
un stylo
34
une fenêtre
35
un tableau
36
une porte
37
un bureau
38
une chaise
41
un ordinateur un ordinateur/ un projecteur un ordinateur/ un projecteur
42
un pupitre Un bureau/ un pupitre Un bureau/ un pupitre
43
un projecteur un ordinateur / un projecteur un ordinateur / un projecteur
44
Un bureau Un bureau/ un pupitre Un bureau/ un pupitre
45
un stylo Un crayon/ un stylo Un crayon/ un stylo
46
un livre un classeur/ un livre un classeur/ un livre
47
un crayon de papier Un classeur/ un crayon de papier Un classeur/ un crayon de papier
48
une fenêtre Une porte/ Une fenêtre Une porte/ Une fenêtre
49
un tableau un bureau / un tableau un bureau / un tableau
50
une porte Une porte/ une horloge Une porte/ une horloge
51
un bureau Un livre / un bureau Un livre / un bureau
52
une chaise un classeur / une chaise un classeur / une chaise
54
Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe? Il y a = There is / There are Il n’ y a pas= There isn’t / There aren’t Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe? Il y a = There is / There are Il n’ y a pas= There isn’t / There aren’t
55
1. Match the images and labels – 1.un stylo 2.un tableau 3.un projecteur 4.un ordinateur 5.Un crayon 6.Un livre 7.Une chaise 8.une fenêtre 9.Un bureau 10.Une porte 11.Un pupitre 12.une horloge 13.Un crayon 2. Complete the gaps according to the picture shown - Dans ma classe il y a _______________ ___________ ____________ y ___________. Il n’y a pas d’ _____________. 3. Write some sentences of your own to describe the classroom. Dans ma classe = In my classroom Il y a = There is / There are Il n’y a pas (de/ d’) = There isn’t / There aren’t Objectives: 1- I will recognise at least 10 items in the classroom 2- I will recognise the meanings of ‘Il y a’ and ‘Il n’y a pas’ and use these with help 3- I will be able to write my own description of a classroom Objectives: 1- I will recognise at least 10 items in the classroom 2- I will recognise the meanings of ‘Il y a’ and ‘Il n’y a pas’ and use these with help 3- I will be able to write my own description of a classroom
56
Extension Bonjour! Je m’appelle Michel Mars. Je vis sur la planète Mars. Mes parents sont divorcés. J’habite avec ma mère, mon beau-père, mon frère et deux soeurs. Mon anniversaire est le quinze mars. J’ai quatorze ans. Ma salle de classe est dans une station spaciale. J’ai un bureau, un ordinateur et une chaise. J’ai aussi un professeur robot. J’aime le français mais je déteste les mathématiques. A bientôt! Lisez le texte. Répondez aux questions en anglais: 1)Find these connectives in French in the text : and = __________ but = __________ also = __________ with = __________ 2)Which planet does Michel live on? 3)Who does Michel live with? 4)When is his birthday? 5)How old is he? 6)Describe Michel’s classroom in space. 7)What is Michel’s preferred classroom subject?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.