Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parHugon Le corre Modifié depuis plus de 9 années
1
Argans Aurore Benouada Soraya Volton Pauline
2
I) Historique II) Le placement de marques sous différents supports III) Les différents types de placements IV) Réglementations Sommaire
3
Définition Un message hybride Des avantages nombreux Introduction
4
Dans les spectacles cabaret Dans l’art Dans l’audiovisuel L’arrivée d’intermédiaires Historique
5
Séries télévisées Emissions TV réalité Romans et pièces de théâtre Paroles de chanson Jeux vidéos Le placement de marques sous différents supports
6
Les opportunités complémentaires sous contrôle Le placement à posteriori Le placement de marques sous différents supports
7
Classique / institutionnel évocateur / furtif Les extrêmes La référence et l’usage du produit Les différents types de placement
8
Au cinéma A la télévision Le contrôle du CSA Réglementations
9
Une technique en pleine croissance Différence avec la pub traditionnelle Les limites Conclusion
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.