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Publié parSimon Robinet Modifié depuis plus de 9 années
2
L ES SONS [ L ]/[ ILL ] 1 Commencer
3
Y A T - IL DANS CE MOT LE SON [ L ] ? Oui Non 2
4
RECOMMENCE ! 3 Colle ta langue au palais et produit un son en faisant claquer ta langue en bas
5
Y A T - IL DANS CE MOT LE SON [ L ] ? Oui Non 4
6
5 DOMMAGE… Il y avait bien le son [L]. Suite
7
BRAVO !! 6 Suite
8
Y A T - IL DANS CE MOT LE SON [ ILL ] ? Oui Non 7
9
BRAVO !! 8 Suite
10
RECOMMENCE ! 9 Prononce un i long et enchaine avec un e court
11
Y A T - IL DANS CE MOT LE SON [ ILL ] ? Oui Non 10
12
11 DOMMAGE… Il y avait bien le son [ill]. Suite
13
L E SON [ L ] EST - IL BIEN PRONONCÉ ? Oui Non 12
14
BRAVO !! I L S ’ AGIT DU MOT LAMPE 13 Fin
15
E S - TU SÛR QUE C ’ EST LE SON [ L ] ? 14 Ecoute ce son. Entends- tu une différence ? Clique ici OUINON
16
15 DOMMAGE… Il s’agissait en fait du mot lampe, et non yampe Fin
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