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Stratégie 2011-2015. Stratégie 2011-2015 Objectif: un million d’envois routiers Extérieurement Intérieurement Profiter des points forts Indépendance,

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1 Stratégie 2011-2015

2 Stratégie 2011-2015 Objectif: un million d’envois routiers Extérieurement Intérieurement Profiter des points forts Indépendance, neutralité, proximité avec le marché Assets de propriété: matériel roulant, terminaux, informatique Participation à des entreprises ferroviaires: CFF Cargo International, Crossrail Présence européenne Offre de réseau, système shuttle Profiter des occasions Logistique verte, objectifs climatiques Politique de transfert CH et UE Infrastructures: Alptransit, corridors UE Carence de ressources sur la route Croissance des segments importants: chimie, biens de consommation, acier, papier Restructuration du trafic maritime

3 Transfert d’un million d’envois routiers par an Volume du trafic Hupac: envois routiers en 1000

4 140 trains: un défi pour l’infrastructure ferroviaire Trains Hupac par jour 98 trains par jour142 trains par jour

5 Indépendants grâce au parc de wagons de propriété Nombre de modules wagons 2011-2015: Augmentation de la flotte d’ultérieurs 2200 wagons: - 1765 wagons de propriété - 435 wagons loués

6 Croissance solide: investissements 2011-2015 en millions CHF 2011-2015: Investissements de plus de CHF 300 millions


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