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Faîtes vos publipostages vous même
Avec le logiciel Word
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Pour faire un publipostage,
il vous faut une base de donnée (un fichier clients ou le fichier fournisseurs) et une lettre (ici lettre d ’appel d ’offres)
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Créez votre base de donnée dans WORD.
1ère étape : A partir du document 1 FOURNISSEURS.DOC Créez votre base de donnée dans WORD. Vous l ’enregistrez dans mes documents sous le nom « fichier fournisseurs »
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Créez votre lettre d ’appel d ’offres.
2éme étape : Créez votre lettre d ’appel d ’offres. Vous voilà prêt pour le publipostage
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Sélectionnez dans le menu outil
Publipostage
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Sélectionnez Créer Lettres Types
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Sélectionnez fenêtre active
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Sélectionnez Ouvrir la base de donnée Ouvrir la base de donnée ( dans mes documents fichier fournisseurs.doc)
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Dans le menu Insérer un champs de fusion
Allez chercher les champs de fusion que vous placez aux emplacements que vous souhaitez
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Dans le barre de menu sélectionnez Fusionner vers un nouveau document
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Vous devez maintenant vérifier les erreurs éventuelles avant de lancer l ’impression.
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DOCUMENT 1
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