Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCharles Cariou Modifié depuis plus de 9 années
1
TPRS Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling Total Proficiency through Reading and Storytelling or TPR Storytelling
2
Introduction Développé par Blaine Ray pour répondre aux problèmes du manque d’intérêt et la faute de réussite parmi ses élèves TPRS sites Web: http://tprsthoughts.wordpress.com/what-is-tprs/ http://tprsthoughts.wordpress.com/what-is-tprs/ http://www.tprstorytelling.com/index.php?option=com_ content&view=article&id=2&Itemid=39 http://www.tprstorytelling.com/index.php?option=com_ content&view=article&id=2&Itemid=39 http://www.blaineraytprs.com/pages.php?page=explan ationpage http://www.blaineraytprs.com/pages.php?page=explan ationpage Développé par Blaine Ray pour répondre aux problèmes du manque d’intérêt et la faute de réussite parmi ses élèves TPRS sites Web: http://tprsthoughts.wordpress.com/what-is-tprs/ http://tprsthoughts.wordpress.com/what-is-tprs/ http://www.tprstorytelling.com/index.php?option=com_ content&view=article&id=2&Itemid=39 http://www.tprstorytelling.com/index.php?option=com_ content&view=article&id=2&Itemid=39 http://www.blaineraytprs.com/pages.php?page=explan ationpage http://www.blaineraytprs.com/pages.php?page=explan ationpage
3
C’est quoi? Holistique Données compréhensibles: lecture et écoute Données intéressantes et répétitives Holistique Données compréhensibles: lecture et écoute Données intéressantes et répétitives
4
En action Demande une histoire (Circling), (Point and Pause), (Translation-Gesture) Traduction et Application Lecture Mini-histoires, Histoires étendues Vidéos http://www.vimeo.com/10121629 - password is TPRS http://vimeo.com/4835246 http://vimeo.com/4835246 Demande une histoire (Circling), (Point and Pause), (Translation-Gesture) Traduction et Application Lecture Mini-histoires, Histoires étendues Vidéos http://www.vimeo.com/10121629 - password is TPRS http://vimeo.com/4835246 http://vimeo.com/4835246
5
En action continué Describing AIM Procedure (*AIM originates here) Presentation, practice and feedback Design Syllabus progress through years Teacher role Learner role = receiver, repeater responder, producer Approach: Gesture approach; natural approach; comprehensible input Functional perspective on language -Richards & Rodgers (1985-1986) Describing AIM Procedure (*AIM originates here) Presentation, practice and feedback Design Syllabus progress through years Teacher role Learner role = receiver, repeater responder, producer Approach: Gesture approach; natural approach; comprehensible input Functional perspective on language -Richards & Rodgers (1985-1986)
6
Attentes et planification Grammaire, unités, lexique? Le nouveau curriculum Les niveaux et attentes 7ième…8ième…9ième… Grammaire, unités, lexique? Le nouveau curriculum Les niveaux et attentes 7ième…8ième…9ième…
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.