Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDieudonné Dumont Modifié depuis plus de 9 années
1
Geometry checks… PTC/USER Montréal
2
-Fonction des “geometry checks”. -Évaluation du risque d’un “geometry check”. -Stratégie d’extermination. -Exemples. Sommaire
3
PTC/USER Montréal Fonction des “geometry checks” Un “geom check” est émi par Pro-E pour signifier un risque POTENTIEL de problème associé avec une partie d’un modèle.
4
PTC/USER Montréal Évaluation du risque d’un “geometry check” - Le positionnement du “geom check”. - Peut-on le corriger facilement si nécessaire? - Anticiper les problèmes éventuels que pourrait causer le “geom check”. - Connaître les applications en aval du développement par auxquelles le modèle sera soumis.
5
PTC/USER Montréal Stratégie d’extermination… - Voir si on peut éliminer le “geom check” en redéfinissant le “feature”. - Voir si on peut utiliser un autre type de “feature”. - Changer l’ordre des “features”. - Créer la géométrie avec plusieurs “features” plutôt qu’un seul ou vice-versa. - DERNIER RECOURS: Changer la précision du modèle “accuracy”.
6
PTC/USER Montréal Conclusion - Les “geom checks”, selon leur niveau de risque, peuvent être une source de problèmes. - Ils doivent être éviter mais pas à n’importe quel prix. - Le fait de ne pas avoir de “geom check” ne garantit pas que le modèle est d’une grande qualité.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.