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Publié parHelewise Herve Modifié depuis plus de 9 années
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La reconnaissance vocale Jeux de combat Concept Marketing Scénario Concurrence Aspect technico-commercial Cahier Artistique
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Historique : 1952 : Détection des chiffres isolés. 1970 : Grande période de recherche. De nos jours : reconnaissance vocale au point. « Après des années de déception, la technologie est mature avec des dizaines d'applications » Jean-Paul Haton, chercheur au Loria. 1/2
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De nos jours : Plus besoin de phase d’apprentissage. Compréhension des accents régionaux. Taux d’erreurs plus qu’acceptable: ○ Sphinx-4 : 6% d’erreur sur base de donnée de 20 000 mots. ○ Nuance : 95% de réussite de compréhension. 2/2 Source : http://cmusphinx.sourceforge.net/sphinx4/http://cmusphinx.sourceforge.net/sphinx4/ http://www.generation-nt.com/http://www.generation-nt.com/ article du 30/06/2006
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Les opposants ont chacun une barre d'énergie, qui baisse lorsqu'un coup est reçu. Possibilité de parer ou d’esquiver les coups de l'adversaire. Un match est divisé en rounds. Tekken 5 Virtua Fighter 5
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Jeu de combats avec commande orale. Règles: Objectifs : ○ Détruire l’adversaire. Mode de Commande ○ La voix humaine Éviter les coups (« move », « block »). Donner des coups (« punch », « kick », « elbow », « knee »). Se déplacer (« right », « left », « up », « down »). 1/2
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Détection de l’intensité de la voix La puissance des coups est proportionnelle à l’intensité de la voix. Un coup puissant sera plus lent qu’un coup faible. Navigation dans les menus se fait par la voix, permet de régler l’intensité de base. 2/2
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Cible : Age : 12-35 ans. Sexe : Masculin/Féminin. Fréquence de jeu habituelle : indifférente. Goûts : jeux de combats, expérience nouvelle. Nécessaire : avoir de la voix.
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Stratégie : Jeu de combat d’un genre nouveau. Le sentiment de maîtrise : la possibilité de faire des enchaînement et de faire de nouveau coup. Le défoulement.
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Histoire : Un tournoi mondial ayant une renommée prestigieuse va se dérouler. Le joueur incarne un personnage qui participe à ce tournoi. Le joueur découvre l’histoire du personnage choisi au début et à la fin du jeu (il faut y arriver). Objectif : Détruire tout les adversaires jusqu’au dernier (dépend du mode de jeu).
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Le joueur incarne un personnage au choix parmi ceux disponible. Un match se déroule en 2 rounds. Un round ne peut durer plus de 120 secondes. Chaque personnage possède des coups qui lui sont propres. Chaque personnage possède un coup spécial (« fury »).
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Chaque personnage possède des caractéristiques différentes. Vitesse. Force… Combinaison possible Une action change selon la situation et l’intensité de la voix. Coup spéciaux Disponible quand la barre de furie est remplie (se remplit à force de frapper l’adversaire). Dragon Ball Z :BT 2
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Jeux déjà sorti : SEAMAN 1 (1999) ~12 000 mots compris. Rainbow Six. Donne des ordres simples. Will of Steel (2005) La reconnaissance vocale reste une option.
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Outil nécessaire pour jouer Un microphone Coût de développement : Dépend du logiciel de reconnaissance vocale ○ Un logiciel professionnel (200€ - 600€) ○ Il existe de nombreux logiciels gratuits ○ Possibilités d’utiliser les travaux des universités 1/2
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Coût de développement. Il faut rajouter à un jeu normal la paye des personnes s’occupant de la partie reconnaissance vocale. Entre 5 et 10 Millions de dollars (dépend du support). Temps de développement : Entre 8 mois et 1 an et demi. 2/2
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Arène 3D Déplacement sur les côtés pour l’esquive. Personnages et décors Cell Shading Naruto : Ultimate Ninja 3
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