Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAdeline Grenier Modifié depuis plus de 9 années
1
La Réalité Augmentée Entre la réalité et le monde virtuel, se trouve le domaine de la " réalité augmentée " : celui de l'image vidéo telle qu'elle est perçue par le cerveau à laquelle viennent se superposer des informations graphiques et textuelles.
2
Domaines De plus en plus utilisée mais on la retrouve pour l'instant dans ces domaines: jeux vidéo, publicité, cinéma, télévision, industries, médical
3
S'habiller et se Coiffer Commence a être de plus en plus fréquent chez votre coiffeur ou dans votre magasin afin que vous puissiez tester sur vous une nouvelle coupe de cheveux avant de la faire ou d'acheter l'habit. Sert à visualiser Évite les erreur
4
Les musées Muni de code QR permettant de réaliser un lien direct entre les visiteurs de votre musée et les notices des oeuvres sur internet. Ceux ci devront être placé à coté des œuvres Exemples: Les jardins du Château de Versailles et le musée des beaux-arts de Rennes avec les terminaux de type Ultra-mobile PC dans le projet GAMME Ou encore au MoMA avec une exposition virtuelle avec l’application « Layar Augmented Reality browser »
5
Packaging Le packaging d'un produit devient un support média pour se différencier de la concurrence car dans les rayons les produits ont de plus en plus de mal à sortir du lot. Chocapic :
6
Visualiser un produit Meubles Certain site propose la visualisation de son produit chez le cons amateur comme un meuble, une table, un tapis.... Testez sur : http://www.playviz.com/http://www.playviz.com/ La poste Ou de crer son timbre avec le concept "MonTimbraMoi" Il existe aussi la possibilité d'anticiper un achat via votre webcam et un logitiel qui calculera le volume de votre colis pour optimiser le pack adapté. Par L’américain Priority Mail
7
Reportage sur Culture Pub
8
Exemple de Campagne Pub avec 86 ROCK YOU Dans le cadre d'un jeu concours (1 seule participation) Jusqu'au 31 janvier Aller sur le site : www.86rockyou.comwww.86rockyou.com Placer sa canette 86 ou imprimer le logo devant sa webcam Et jouer avec votre canette comme dans Guitar Hero !
9
Exemple de Campagne Pub avec 86 ROCK YOU Liste des dotations : 1er prix : Un voyage de 15 jours pour 2 personnes à travers 4 villes mythiques (New York City, Nouvelle Orléans, Los Angeles, Seattle) de l’histoire du Rock US. Valeur approximative : 3000 à 6000 euros 2ème prix : 2 guitares Gibson “Les Paul Studio” d’une valeur unitaire de 819 euros TTC 3ème prix : 4 blousons Perfecto Schott d’une valeur unitaire de 560 euros TTC. Tirages : Les gagnants seront informés par email avant le 15 mars 2011.
10
But de la Campagne Augmenter la notoriété et le nombre de visite sur le site web Promouvoir le nouveau packaging Rajeunir le cœur de cible Paraître innovant et dans son temps Rentre interactif le site web
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.