La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

GRAPHISME PAR ORDINATEUR SIF-1032. Contenu du cours 13 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D –Notions d’agents.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "GRAPHISME PAR ORDINATEUR SIF-1032. Contenu du cours 13 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D –Notions d’agents."— Transcription de la présentation:

1 GRAPHISME PAR ORDINATEUR SIF-1032

2 Contenu du cours 13 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D –Notions d’agents intelligents –Notions d’apprentissage –Notions d’inférence (réaction à l’environnement)

3 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’agents intelligents (Reflex Agent)

4 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’agents intelligents (Model-based Agent)

5 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’agents intelligents (Learning Agent)

6 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage et d’inférence: Comment déterminer l’état le plus vraisemblable d’un agent à partir de son environnement ? Comment l’agent apprend t-il de ses expériences ?

7 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’inférence: Règle de Bayes (exemple)

8 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’inférence: Règle de Bayes (exemple)

9 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Exemples d’utilisation des réseaux Bayesien

10 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Exemples d’utilisation des réseaux Bayesien

11 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Exemples d’utilisation des réseaux Bayesien: inférence des états d’un agent

12 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Exemples d’utilisation de l’apprentissage supervisé (Drivatar)

13 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement

14 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q- Learning)

15 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q- Learning)

16 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q- Learning)

17 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q- Learning, apprentissage de combat agressif)

18 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q- Learning, apprentissage de combat d’Aikido)


Télécharger ppt "GRAPHISME PAR ORDINATEUR SIF-1032. Contenu du cours 13 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D –Notions d’agents."

Présentations similaires


Annonces Google