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Publié parAillard Cottin Modifié depuis plus de 9 années
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ALVARO PALACIO WILLIAN CASTRO CASTRO LISBETH CHARRIS CAMPO YINA ZAMBRANO GARCIA
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Culture= Social
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Sciences Humaines * Oeuvres d’art * Littérature *Institutions Sociales. *Les objets de son vécu quotidien *Les mécanismes destinés à en assurer la pérennité et la transmission.
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Sciences Sociales * Des idéaux. *Des valeurs. *Une information. *Des catégories pratiques. *Des hypothèses de vie. *Des activités visont á certains buts précis.
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Depuis que les langues s’enseignent, on a pu, en gros, distinguer trois types de liens entre l’enseignement de la langue à proprement parler et celui de la culture: un lien universel, un lien nationel et un lien local. LIENS UNIVERSELS: Du temps où les seules langues recevables parmi les Intellectuels étaient le latin el le grec classiques. LIENS NATIONAUX: Dans cette optique nationale, la pédagogie des langues s’est vue isolée de l’enseignement de la littérature, comme d’ailleurs de l’enseignement de la culture. LIENS LOCAUX: Que ce soit au niveau universel ou national, l’enseignement des langues est resté très à l’écart de l’enseignement de la culture.
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Des Diciplines: 1. La Sémioteque 2. La Sociolingüistique 3. L’Ethnographie 4. La Pragmatique 5. L’Analyse Des Genres 6. La Pédago-Lingüistique 7. La Politique Lingüistique 9. Théorie De La Littérature 10. Littérature Comparée 8. Critique Théorique 11. Études Culturelles 12. Études Femministes 13. Antropologie
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* La didactique des langues sur la réflexion actuelle en sciences socieles et critique. * Caractéristiques culturelles. * Didactique critique du langage. * Les apprenants d’une langue étrangère. * Une pratique oppositionelle.
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