Présentation au sujet: "47. De Golden à Kelowna Le 28 au petit matin, comme notre camping est à quelques pieds d'une petite rivière et que le train est juste sur la rive opposée,"— Transcription de la présentation:

1 47. De Golden à Kelowna Le 28 au petit matin, comme notre camping est à quelques pieds d'une petite rivière et que le train est juste sur la rive opposée, à 4h00 du matin il nous fait un vacarme qui dure assez longtemps pour réveiller tout le monde. On reprend la route assez tôt, direction Kelowna en passant par des pare-avalanches (14), sur notre route nous longeons l'Okanagan Lake, pour arriver au "Okanaga RV Camping" à Kelowna West.

15 48. De Kelowna à Osoyoos Dimanche le 29, nous nous dirigeons vers Osoyoos mais avant, nous visitons une petite partie de la Vallée de l'Okanagan dans les environs de Kelowna, avec ses champs de cerisier, de pêchers, de pommiers et faisons quelques achats, pour notre dîner.

17 Le beau temps et la chaleur nous accompagne. Ici les sports nautiques semble très populaire.

21 Plus loin une rivière qui se jette dans le Shaha Lake donne l'occasion à une surprenante activité familiale, la descente de rivière en ensemble de fauteuil flottant, je suis jalouse ça semble tellement amusant et relaxant.

27 À Osoyoos nous arrivons au "Brookvale Holiday Resort", tout le monde semble se connaître, nous sommes dans un camping à tendance familiale, beaucoup d'enfants et de jeux de plage, nous nous sentons vraiment étrangers même la langue qu'ils parlent, nous n'avons pu l'identifier.

31 49. D'Osoyoos à Hope Lundi le 30 juillet, avant de quitter Osoyoos nous montons une petite colline qui nous a été conseiller et nous prenons quelques photos du panorama.

35 Nous reprenons la route et passons devant un petit lac qui a piquer notre curiosité et nous croisons encore plusieurs kiosques de fruits et de légumes, impossible de résister aux fruits frais.

40 Les paysages sont toujours aussi beaux. Nous continuons vers Hope au "Sunshine Valley RV Resort & Camping Cabins"

44 Suite

Télécharger ppt "47. De Golden à Kelowna Le 28 au petit matin, comme notre camping est à quelques pieds d'une petite rivière et que le train est juste sur la rive opposée,"