Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parNapoleon Crepin Modifié depuis plus de 9 années
1
RELATIONS DE SERVICE REAICH Valérie Année 2008-2009
2
INTRODUCTION
3
1° Faites le point: a) Savoir se connaître b) Définir ses compétences 2° Le bilan de compétence: a) Qu’est ce que c’est ? b)Comment se passe-t-il ? c) Où le réalise-t-on ? d) Combien coûte-t-il ?
4
1° Le C.V. et ses buts 2° Conseils 3° Présentation du C.V. 4° Différents C.V. selon le niveau d’expérience : a) Tronc commun b) Jeunes diplômés (1 à 4 ans) c) Confirmés (4 à 10ans) d) Expérimentés (10ans et plus) 5° La photo d’identité est-elle obligatoire ? 6° Déposer votre C.V. en ligne 7° Les mots du C.V.
5
1° Comment rechercher la bonne offre d’emploi ? Définir et cerner votre projet professionnel Préciser les métiers qui vous intéressent Rechercher des entreprises Décrypter une offre d’emploi Trouver les bons sites Internet d’offre d’emploi
6
2° Les salons Comment se renseigner sur les salons ? Préparer sa visite 3° Blogs et sites personnels Avant de créer un blog : quelques astuces Tout le monde adopte le blog !
7
4° Gérer ses candidatures 5° Gestion des appels téléphoniques: Le vocabulaire approprié à un appel Un exemple de plan d’appel
8
CONCLUSION
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.