La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

RELATIONS DE SERVICE REAICH Valérie Année 2008-2009.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "RELATIONS DE SERVICE REAICH Valérie Année 2008-2009."— Transcription de la présentation:

1 RELATIONS DE SERVICE REAICH Valérie Année 2008-2009

2 INTRODUCTION

3 1° Faites le point: a) Savoir se connaître b) Définir ses compétences 2° Le bilan de compétence: a) Qu’est ce que c’est ? b)Comment se passe-t-il ? c) Où le réalise-t-on ? d) Combien coûte-t-il ?

4 1° Le C.V. et ses buts 2° Conseils 3° Présentation du C.V. 4° Différents C.V. selon le niveau d’expérience : a) Tronc commun b) Jeunes diplômés (1 à 4 ans) c) Confirmés (4 à 10ans) d) Expérimentés (10ans et plus) 5° La photo d’identité est-elle obligatoire ? 6° Déposer votre C.V. en ligne 7° Les mots du C.V.

5 1° Comment rechercher la bonne offre d’emploi ?  Définir et cerner votre projet professionnel  Préciser les métiers qui vous intéressent  Rechercher des entreprises  Décrypter une offre d’emploi  Trouver les bons sites Internet d’offre d’emploi

6 2° Les salons  Comment se renseigner sur les salons ?  Préparer sa visite 3° Blogs et sites personnels  Avant de créer un blog : quelques astuces  Tout le monde adopte le blog !

7 4° Gérer ses candidatures 5° Gestion des appels téléphoniques:  Le vocabulaire approprié à un appel  Un exemple de plan d’appel

8 CONCLUSION

9


Télécharger ppt "RELATIONS DE SERVICE REAICH Valérie Année 2008-2009."

Présentations similaires


Annonces Google