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1
Design et modélisation :
L’Equipe Programmation : Martin Chénier Rémi Brun Design et modélisation : Michel Simonny Slimane Boujbel
2
Le personnage principal
Mélange des genres avec un « shooter » au style cartoon plutôt que réaliste. Proportions du personnage et design créant le caractère. Design coloré et dynamique en accord avec le style
3
Environnement Atmosphère ludique Obstacles propres au paint-ball
Différents élément qui ajoute une touche « cartoon » (éclats de balle, le personnage)
4
Moteur physique Utilise des vitesses et des accélérations
Gestion du terrain accidenté Gravité qui permet au personnage de sauter Ajout de réaliste au niveau des projectiles
5
Camera Collision de la caméra avec son environnement
Collision entre la caméra et le personnage Ajustement automatique de la distance avec le personnage
6
« Goodies » Impact des balles sur l’environnement.
Impact de balle sur les joueurs. Générateurs de particules pour les éclats de balles. Sons d’éclat et de fusil de paint-ball. Plusieurs musiques au choix.
7
Intelligence artificielle Système de Waypoints.
Tir avec une précision aléatoire, de plus en plus précis. Intelligence de groupe. Défense du drapeau.
8
Multijoueur Permet hypothétiquement de joueur jusqu'à 16 en même temps. Gestion des projectiles par le serveur. Connexion simple. Chaque client gère le déplacement de son joueur et reçoit les coordonnées des autres joueurs, de leurs projectiles, ainsi que des taches sur les joueurs ou sur le terrain.
9
Menu Chargement des ressources avant le début du jeu.
Contrôles de types : texte, bouton, frame, label. Animations.
10
DEMO
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