Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAlaina Leray Modifié depuis plus de 9 années
1
Présente sa nouvelle gamme de produits pour jeunes
2
1. INTRODUCTION 2. LE MESSAGE 3. LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE Les objectifs Le public cible L’idée La campagne 4. LE PLAN DE COMMUNICATION Les réunions La communication interne La communication externe 5. LE BUDGET 6. L’ÉVALUATION 7. CONCLUSION
3
Qui ? Pourquoi ? Pour qui ? Où ?
4
« Tu aimes bouger, séduire et tu veux prendre soin de toi ? Succombe à la tentation des nouveaux soins Oréol jeune, des produits qui suivent tes envies !!! »
5
LES OBJECTIFS Présenter le nouveau produit Faire connaitre le nouveau produit l’Oréol auprès du public cible Véhiculer un message positif autour de ce nouveau produit valorisé l’image de la société et du produit
6
PUBLIC CIBLE Homme 12 à 18 ans Habitant en Belgique Célibataire Mobile
7
LE CONCEPT Show Freestyle
8
LE CONCEPT
9
LA CAMPAGNE Quand ? Où ? Comment ? Avec quels moyens ?
11
Les réunions La communication interne La communication externe
12
PosteNombre Nombre de personnes Prix unitaireTVATotal par poste Affiche2501 1,70 €oui 425,00 € Flyers12 5001 0,0464 €oui 580,00 € Stand21 1.199,00 €non 2.901,58 € Assurance366 50,00 €oui 1.800,00 € Déco voiture11 880,00 €oui 880,00 € Salaire366 50,00 €oui 10.800,00 € Catering366 15,00 €oui 540,00 € Colle pour affiche21 15,00 €oui 30,00 € Essence3751 1,20 €oui 450,00 € Imprévu11 2.000,00 €oui 2.000,00 € Total 20.406,58 €
13
Pourquoi ? Qui ? Quand ? Comment ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.